Aller au contenu

Quelques notes de jeux Wii


dbz

Messages recommandés

Notes du Nintendo mag' :

 

Blazing Angels = 6/10

Eledees = 8.5/10

HeatSeeker = 7.5/10

Le Parrain = 8/10 ou 5/10 selon Fylodindon (redacteur donnant un court avis dans le mag)

Medal of Honor = 5.5/10

Prince of Persia = 7.5/10

The Grim Adventure of Billy & Mandy = 7/10

Tiger Woods = 6/10

Les Tortues Ninja = 5.5/10

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes de Ngamer :

 

Prince of Persia: Rival Swords (Wii, Ubisoft): 67

Bomberman Land (Wii, Hudson): 60

Teenage Mutant Ninja Turtles (Wii, Ubisoft): 59

Naruto: Clash of Ninja Ex (Wii, Tomy): 71

G1 Jockey (Wii, Koei): 78

Disney's Meet the Robinsons (Wii, Disney): 74

Bust-a-Move Bash (Wii, Taito): 50

Romance of the Three Kingdoms XI (Wii, Koei): 70

 

Source : http://www.jeux-france.com/blog151507_Tyu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la note quelque peu severe quand même, surtout pour la version NGC... Mario Smash Football sur NGC est quand même excellent, m'enfin apparemment la version Wii est mieux d'apres JV.com, c'est bon signe ^^! Et oui il va très bien se vendre c'est certains et sera dans les premiers des charts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair pour tout le monde ça, c'est pas une référence du tout ^^ ! Mais c'est la premiere note qui tombe pour ce jeu apparemment! En tous cas il est meilleur que celui sur NGC alors que celui-ci etait deja très bon, c'est ce qui compte ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, quand ils notent bien les jeux Wii, c'est génial, quand ils donnent de mauvaises notes, c'est pas une référence lol

 

13/20 pour un Mario Striker, c'est déjà une bonne note, d'une part paske seul ça pas grand-chose, et même à plusieurs, ça n'atteint pas le niveau d'excellence et de finition d'autres jeux genre Mario Tennis (que j'aime pas quand-même lol) ou Mario Kart...

 

D'ailleurs, honnêtement, enlevez Mario et sa clique, et au final vous obtenez un jeu auquel personne ne ferait attention, mais qui va surement pulvériser les scores sur Wii rien que de par la présence de la licence "Mario"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, quand ils notent bien les jeux Wii, c'est génial, quand ils donnent de mauvaises notes, c'est pas une référence lol

 

Mouai pas trop d'accord quand même! Par rapport à d'autres sites j'ai l'impression qu'ils sont bien plus severe quand même, mais bon c'est pas un pb.

 

D'ailleurs, honnêtement, enlevez Mario et sa clique, et au final vous obtenez un jeu auquel personne ne ferait attention, mais qui va surement pulvériser les scores sur Wii rien que de par la présence de la licence "Mario"...

 

Pas trop d'accord non plus, bon c'est sur que sans la licence Mario le jeu se vendrait moins c'est clair, mais bon c'est l'avantage des licences que de faire vendre. Mais autrement, on aurait mis d'autres perso, le jeu serait tout aussi bon et tout de même bien vendu. Enfin pour ma part lorsque Mickey football est sortie sur Wii ben je l'ai acheté, il était très bon (12/20 par jv.com comparé au 10/20 de Mario Smash Football sur NGC)! Et l'autre jeu de sega soccer slam est lui aussi excellent (15/20 par jv.com)! Je pense que ces deux jeux ce sont quand même bien vendu. Mais comme tu dis beaucoup moins qu'un Mario football c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...