Aller au contenu

Quelques notes de jeux Wii


dbz

Messages recommandés

DBZ pourquoi tu mets pas à jour ton premier post avec toutes les notes si tu veux je t'aide à en recenser

 

Disons que c'est un travail de très longue haleine ^^! Et en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, je suis déjà un peu à la bourre avec ma liste Wii, il y a des titres que je n'ai pas encore imagés, d'autres que je n'ai pas étiqueté comme exclusif à la console, etc... Néammoins je met la note du magazine Nintendo officiel à côté du jeu dans la liste dès que je reçois le mag'.

Sinon pour le recensement des notes pour la Wii il y a un site qui le fait, celui-ci met à disposition toutes les notes du net pour un jeu donné. Il me semble que j'ai donné le lien dans ce topic, faudrait que je le mette en premiere page si je ne l'ai pas déjà fait.

 

Bref, je le mettrai peut etre à jour pendant les vacances où j'aurais bien plus de temps pour tout ça, mais je ne promet rien du tout car c'est vraiment du travail là aussi ^^! D'autant plus que si vraiment les gens veulent connaitre la note de la presse en général, il suffit d'aller sur Gamekult qui donne certaines notes de la presse et en fait une moyenne. Ou encore, il y a Jeux-France.com qui met ce systeme en place pour chaque jeux qu'ils testent. En gros il suffirait de copier tout ça pour le mettre ici en premiere page... Je verrais peut etre ça plus tard!

 

Pour voir comment Jeux-france.com procede :

Eledees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zack & Wiki: Le Trésor de Barbaros (Capcom): 9 / 9 / 8 / 7 soit 33 sur 40

Ghost Squad (Sega): 8 / 8 / 8 / 7 soit 31 sur 40

Dance Dance Revolution Hottest Party (Konami): 8 / 7 / 8 / 7 soit 30 sur 40

Gintama: Banji Oku Chuubu (Bandai Namco): 5 / 6 / 6 / 5 soit 22 sur 40

Simple Wii Series Vol. 1: The Minna de Kart Race (D3 Publisher): 5 / 6 / 6 / 4 soit 21 sur 40

Simple Wii Series Vol. 2: The Minna de Bass Tsuri Taikai (D3 Publisher): 4 / 5 / 4 / 3 soit 16 sur 40

 

Voilà quelques notes de jeux Wii d'après le Famitsu!

 

Bien pour Zack & Wiki, Ghost Squad et DDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...