Bowser Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Selon IGNet les autres sites, Call of Duty est le meilleur FPS sur la Wii. C'est tentant, car l'univers Yakuza.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Des bonnes notes, ca fait plaisir à voir pour les 1er jeux, j'espère que ca continuera dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Moué, un jeu de guerre bof bof, je préfére l'univers de Yakuza franchement, ça change un ptit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Red Steel est simple a prendre en main, j'ai adoré au MGS 2006! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi l'ambiance de la 2e Guerre Mondiale me plait bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Call of Duty à l'air génial aussi c'est vrai! mais on peut pas tout prendre, un choix s'impose! Pour moi c'est Red steel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartar Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour moi ce sera Cod. Il a l'air d'avoir un bien meilleur gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 moi sa sera red steel, mon pote prend cod! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 VOus auriez une VRAI vidéo de cod wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Gamespot note rayman wii : Gameplay 8 Graphics 7 Sound 8 Value 7 Tilt 9 8.0 GREAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant