benja32 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 quand j'avais briquer en 2.71 SE j'avais pris l'eboot 1.5 du seflasher et je les mis en 1.0 puis je les lancer du mode recovery pour reinstaller le data.dxar et ça a marcher nickel edit: j'avais pas vu la page deux, boone nouvel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 j'aurai voulu savoir moi comment on fait pour pour jouer au jeux qui sont sur le disque dur de l'ordi avec le 2.71 Se-b (3) Merci d'avance de vos reponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 y a pas encore de mode USB, donc utilise devhook, y a un sujet en première page du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oki Hellsing Thanks !!! parseque j'avai cru avoir vu un mec poster qui expliquer que l'on pouvez jouer en flashant untruc dans le mode recovery lol !!! j'ai du me tromper excuse moi bonne soiree a tous !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 quand vous suivez le tuto de guilouz verifier que les fichier dans kn ne sont pas marker!! c au bout de 3 brikage que je men suis rendu compte voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 tu vx dire koi par marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 en faite il faut faire attention que les fichier ne soient pas marker par un " * " devant chaque fichier exemple : *wlan.prx moi quand jeffacer *wlan.prx en faite cetais tous les fichier qui y avait dans kn/ressource/ que jeffacer apres normal que sa brik :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai suivi le tuto à la lettre et c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant