Aller au contenu

Stop au piratage ! Sony va mal...


sangokuwil

Messages recommandés

arf je vois que j'ai mal tapé je parlais de bon ecran mais leur pc je redit ils chient et les blocs optiques aussi(que ce soit ps2 ou les 2 baladeur cd un mp3 et lautre normal que javais payé la peau du cul et qui ont pas fai un an!Ils font des baladeurs qui se baladent pas alors que le md tiens le choc mais est trop chere)

 

a oui ps:dreamparadox un fanboy sony avec night en avatar ça tue lol

sinon le principe de la sixaxies pour bad j'ai un stick amstrad qui a le même principe alors si je poste une vide je la mets ici ou dans une autre section(comme quoi quand sony innove il iinove avec des trucs vieux de 15 pij

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, changar.

 

dans mon entourage.

ils martelaient dur comme fer, sony c le leader du son portable.

aucune autres marques n'existaient pour eux.

 

résultat : ils ont changé.

pourkoi?

 

c'était avec un walkman cd (150€) et un md (300€).

prob de la prise écouteur.

juste avant la garantie (10mois).

hop, sav il le reçoit un mois plus tard (11mois).

et une semaine après la garantie : baladeur out.:lol::lol:

 

 

on se demande ce qu'ils branlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent le gars qui a testé du W2000 voire X2000 et qui est tombé sous le charme...

 

oui! et hier à la fnac de strasbourg.

Elle était branché avec un lecteur blueray...c'est MAGNIFIQUE et fallait voir le monde devant...il a mis tout le monde d'accord, c'etait la plus belle image de tout le magasin, mais ou il est stupéfiant c'est vraiment niveau couleur, j'ai jamais vu ça!

 

Ensuite pour changar: tu te la joue un peu trop je trouve! tu juges les gens? alors donc d'après toi je suis un fanboy??? bon deja je peux pas ete un boy, car j'ai 26 ans, marié etc...donc j'ai passé l'age...

Par contre, je suis fan(et c'est mon droit), fan de sega depuis ma plus tendre enfance, et j'aime bien ce que sony fait, quand ils le font bien...

D'ailleurs, je n'ai pas honte de dire que mon matériel hi-fi est en grande partie du SONY ES. dont la fameuse SCD-777ES. qui est équipée surement du meilleur bloc optique de tout les temps.... haaaa j'oubliais, sony c'est de la merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de la a dire que sony fais que du bon ..

 

Si ils ont 2 ou 3 produits qui sont bon et le reste de la merde... Faus arrettez de dire que sony est roi..

 

J'ai 2 apn sony et j'en suis content ! Mais je sais tous les problemes qu'il y a ailleurs , platine dvdr de salon , tv ect , et c'est pour ça que je me permet pas de dire que sony fais du bon .

 

Il font du tres moyen de gamme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...