MASTERHD Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ce sont les majors qui estiment que la moitié du marché sont des copies pirates. et n'oubliez pas le Red Dragon : la chine avec sa main d'oeuvre à 2yuans, la prod de masse. des milliers d'ingénieurs qui cogitent (même si ce n'est que la moitié du cerveau qui fonctionne : ça fait tjrs 10fois plus que les conccurents). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ce sont les majors qui estiment que la moitié du marché sont des copies pirates. bah bien sur c'est plus facile de dire ça que de dire qu'ils produisent de la merde en boite, que leur système est archaique et plus adapté au monde numérique d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ben, now ils se démerdent bien sur la vente en ligne. ils ne se plaignent plus trop des ventes cd : "merde, ça fait du frik en moins". les dirigeants ont un chou à la place de la cervelle ----> ne sont pas dans l'air du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ben, now ils se démerdent bien sur la vente en ligne. bah ouai, pourtant je doute que le piratage est baissé en gros, ils racontent n'imp, comme d'hab quoi vivement que les majors crevent !!! on aura peut etre un peu plus de véritables artistes mais bon, je m'égare là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 STOP au PIRATAGe >>> OUI Sony ca mal >>> NON et pour preuve, j'ai acheté 2500€ d'action l'année passée, et si je les revends aujourd'hui je me ferais un benef de 384€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour M ça va aussi plus que bien, l'action passe de 21$ à 30$ en kelkes mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 De si la console se pirate facilement ils vendent plus de consles sony s'ne branle font pas trop de jeux:lol: Puis bon mettre un linux pour eviter de se faire modifier sa console c'est comme se promener sur le net avec un windows sous IE sans firewall avec le SP1:lol::lol: Sony va se refournir en thune,c'est pas eux qui produisent spiderman 3?? leur section ciné ratrappe toujorus!Minidisc,bloc optique tout pourris mais ils ont des ecran et des pc portable et fixe qui coutent la peau des burnes et qui sont tout naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 sony s'ne branle font pas trop de jeux sony est celui qui a le plus de studio 1st Party !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Minidisc,bloc optique tout pourris mais ils ont des ecran et des pc portable et fixe qui coutent la peau des burnes et qui sont tout naze j'adore ces remarque: ils ont inventé l'écran trinitron les meilleurs bloc optique et je parle meme pas aujourd'hui de leur tv lcd magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 et je parle meme pas aujourd'hui de leur tv lcd magnifique... On sent le gars qui a testé du W2000 voire X2000 et qui est tombé sous le charme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant