Aller au contenu

Mon pack de 214 gameboots !


ALONSO45

Messages recommandés

Merci beaucoups pour les gameboot :jap: . Je suis en train de les dl.

 

 

J'aurais une petite question pour ceux qui se font des gameboot perso:

 

Vous utilisez quels logiciels pour couper vos videos ? J'ai essayé virtual dub mod mais j'y arrive pas du tout et aussi windows movie maker mais ça me donne une video de qualité bof.

 

Donc si vous pouviez me dire ce que vous utilisez je vous en serais reconnaissant :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoups pour les gameboot :jap: . Je suis en train de les dl.

 

 

J'aurais une petite question pour ceux qui se font des gameboot perso:

 

Vous utilisez quels logiciels pour couper vos videos ? J'ai essayé virtual dub mod mais j'y arrive pas du tout et aussi windows movie maker mais ça me donne une video de qualité bof.

 

Donc si vous pouviez me dire ce que vous utilisez je vous en serais reconnaissant :) .

 

Virtual dub tout court :D maitre incontesté :jap: Faut chercher quelques tuto pour apprendre les bases et apres ca vient tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virtual dub tout court :D maitre incontesté :jap: Faut chercher quelques tuto pour apprendre les bases et apres ca vient tout seul ;)

 

J'ai essayé virtual dub normal et j'ai reussi à couper ma video nickel, merci Downuts :jap: .

 

J'ai fait un petit gameboot avec le bahamut de FF7AC pour m'amuser. Je l'ai uppé pour ceux qui le voudrait: Gameboot Bahamut

 

Par contre il dure que 2 secondes quand on le voit sur la PSP alors qu'a la base il en fait 4. Dommage :triste: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...