mooourad Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut à tous. J'ai un petit problème en voulant installer le codec pour lire les .pmf Ce message d'erreur apparaît (sous XP) quand je lance le Install.bat (le dossier DATA est bien présent) Ya t'il moyen de l'installer manuellement? En copiant "msvcr71.dll" dans System32 et en tappant les 2 lignes de commandes dans "Démarrer -> Exécuter"? Merci! [EDIT] en voulant le copier manuellement ce ne fût pas possible. Un fichier porte le même nom datant de 2003 ne veut pas se faire remplacer car il serait utilisé en même temps :/ "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bizarre mooourad j' ai eu aucun problème de ce genre,il m' a suffit de le lancer et de le conserver sur mon disque dur système (Windows)... Essayes en mode sans echec peut être que... Edit : en le lancant d'un autre disque dur, l' installation ne fonctionnait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui j'avais pensé à faire ça en mode sans échec. merci bien pour ta réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant