Schpoon Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut, Les gameboot de plus de 600 Ko( environ ) en SE-B, ne fond qu' apparaitre un écran blanc donc bas besoin de dépasser cette taille. En 1.5 x-flash supporte dse gameboot de 1,25 mo il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Voilà c'est fini de upper malgré les deux tentatives échouées Je sais pas si quelqu'un m'a attendu mais bon j'avai dit que je le ferai alors voilà : Les gameboots d' ALONSO45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci de l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merci bcp c'est moi qui a demander merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci d avoir respecter l auteur loool^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est normal tu t'es fait chié à tout mettre en pack et à upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui c vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 enfin merci a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci pour le pack, ça va m'occuper ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 alonso45 c est de la balle ton giga pack je m amuse a fond la avec tous ces bootgame pour voir celui que je vais mettre pour l instant c en est un de final fantaisie celui de Tifa et en plus en virant le psp playstation portable on vois surper bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant