SoulAnubis Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci beaucoups pour les gameboot . Je suis en train de les dl. J'aurais une petite question pour ceux qui se font des gameboot perso: Vous utilisez quels logiciels pour couper vos videos ? J'ai essayé virtual dub mod mais j'y arrive pas du tout et aussi windows movie maker mais ça me donne une video de qualité bof. Donc si vous pouviez me dire ce que vous utilisez je vous en serais reconnaissant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci pour le pack moi sa marche tres bien chez moi je dl je suis a 80%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Sa fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai fini de dl je vous le mets sur FTP ??? EDIT : je fait ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 comme tu tant que tu mé by ALONSO45 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci beaucoups pour les gameboot . Je suis en train de les dl. J'aurais une petite question pour ceux qui se font des gameboot perso: Vous utilisez quels logiciels pour couper vos videos ? J'ai essayé virtual dub mod mais j'y arrive pas du tout et aussi windows movie maker mais ça me donne une video de qualité bof. Donc si vous pouviez me dire ce que vous utilisez je vous en serais reconnaissant . Virtual dub tout court maitre incontesté Faut chercher quelques tuto pour apprendre les bases et apres ca vient tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Virtual dub tout court maitre incontesté Faut chercher quelques tuto pour apprendre les bases et apres ca vient tout seul J'ai essayé virtual dub normal et j'ai reussi à couper ma video nickel, merci Downuts . J'ai fait un petit gameboot avec le bahamut de FF7AC pour m'amuser. Je l'ai uppé pour ceux qui le voudrait: Gameboot Bahamut Par contre il dure que 2 secondes quand on le voit sur la PSP alors qu'a la base il en fait 4. Dommage :triste: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui, lors de la creation de gameboot perso, faut toujours rajouté un petit "plus" de video car ca en bouffe la moitié et de toute facon c'est limité a 3 ou 4 secondes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 aaaaaaah.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 slt mais sa risque pas de briquer la psp si on ai en 2.71SE-B3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant