ALONSO45 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Alors sa marche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 na il met pas longtemp a le dl il me dit chargement du lien met trop de temp il veux pas le charger edit: ha c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 waouw merci pour le codec! etb merci bien pour les gameboot! EDIT: chez moi cela marche à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ok bah je le réupload ailleurs ... sa va prendre un peu de temps ya 170mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 170 mb de gameboot oua la vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oublie rapidshare alors ... EDIT : le lien marche une fois sur 5 lol ça marchait pas et j'ai réessayer et à la 5 eme c'était la bonne à mon avis c'est que le fichier est gros et que y a du monde dessus que ça marche pas RE-EDIT : quand je l'ai je vous le mets sur FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Désolé je voudrais juste savoir ce que c est GameBoot ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui c'est bon le lien remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci ALONSO45 du dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ENFIN!!! un gameboot c est la video d intro (quand on lance un jeux ou un hombrews) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant