Aller au contenu

recherche de mangas videos


evil93

Messages recommandés

ça c'est le problème dans les animes maintenant, ils te pondent des séries qui te scotches sur ton fauteuil, mais ils oublient de faire une fin (genre : gantz, air master, tales of eternia (bon ok celui la il est a chier), tenjo tenge, gun frontier etc....) c'est carrement saoulant à force et c'est une des raison qui fait que je matte de moins en moins d'animes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros, j'aimerais savoir les mangas avec une vrai fin : genre shura no toki, dbz, saint seiya, trigun, ile au tresor, magicien d'oz, remi sans famille, hack sign, princesse sarah, conan le fils du futur, le tour du monde en 80 jour, captain tsubasa, les cité d'or, juliette je t'aime, max et compagnie, gungrave etc.. lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'heroic fantasy,y'a aussi Vision d'escaflowne qu'est pas mal non plus(je dirai même +)......c'est chanmé:lol:

 

 

Tiens à propos de fin baclé(ou disons le carrèment)de fin à dormir debout,y'a pas que les animes qu'ont ce problème,y'a aussi les séries(Ils font plus d'une cinquantaine d'épisodes pour en finir à une fin à chier:heu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...