evil93 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 slr, merci mais deja vu escaflowne, tres beau mangas, c'est pas evident de trouver un bon mangas avec une fin logique, surtout ke les fins animé ce poursuive parfois en livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je te conseil dans le désordre: BASILISK, TRINITY BLOOD, et BLOOD+, si tu ne les connait pas déjà... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je te conseil hellsing j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 FMA , mais tu dois regarder le film apres la série ( 51 ou 52 episode)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ( 51 ou 52 episode)... 51 épisodes.+ les "OAV"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ok lol , meric c'ets que je ne suis jamais sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 CHOBITS ^^ anime sympathique je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tout comme Nypops je te conseille Basilisk (samourai+fantastique, à la Ninja Scroll). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 pour les animes je vous passe un exelent lien : EDIT MODO:Pas de liens menant au dl d'animes merci :-). voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tchu.....Tchu....Tchuu,j'ai sorti la grosse pelleteuse:D.Non c'était juste pour dire que dans le genre samurai y'a aussi Afro Samurai qu'est pas mal non plus. Edit:Site Officiel de l'anime:Afro Samurai - Starring Samuel L. Jackson, Ron Perlman & Kelly Hu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant