evil93 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 et tous ces mangas on une vrai fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 plus ou moins =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ça c'est le problème dans les animes maintenant, ils te pondent des séries qui te scotches sur ton fauteuil, mais ils oublient de faire une fin (genre : gantz, air master, tales of eternia (bon ok celui la il est a chier), tenjo tenge, gun frontier etc....) c'est carrement saoulant à force et c'est une des raison qui fait que je matte de moins en moins d'animes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ninja scroll , le tombeau des lucioles , princesse mononoké , monster city ( un poil erotique ) , ghost-shell-stand-alone-complex , la serie des patlabor ( oav compris ) , city hunter ,au pays de candy ,tom sawyer , initial D etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 donc en gros, j'aimerais savoir les mangas avec une vrai fin : genre shura no toki, dbz, saint seiya, trigun, ile au tresor, magicien d'oz, remi sans famille, hack sign, princesse sarah, conan le fils du futur, le tour du monde en 80 jour, captain tsubasa, les cité d'or, juliette je t'aime, max et compagnie, gungrave etc.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 slt moi je te conseil yuyu hakusho;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 slt, oui merci:jap: , mais je l'ai deja vu , un tres bon mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je t'ai recensé un tas de bonnes séries du genre que tu voulais.Tu veux un anime avec une vraie fin.Lance toi avec "Wolf's Rain" alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu as aussi "Fate Stay Night", un tres bon manga Heroic fantasy en 24 Episodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 A propos d'heroic fantasy,y'a aussi Vision d'escaflowne qu'est pas mal non plus(je dirai même +)......c'est chanmé Tiens à propos de fin baclé(ou disons le carrèment)de fin à dormir debout,y'a pas que les animes qu'ont ce problème,y'a aussi les séries(Ils font plus d'une cinquantaine d'épisodes pour en finir à une fin à chier:heu:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant