Aller au contenu

Membre d'honneur


PsyKos

Messages recommandés

Nop! mon msn vaut de l'or, je ne pistonnerai personne, et de toute façon j'aime pas donner mon adresse comme ça désolé(le prends pas mal).

 

Pour la question des posts non lockés; je ne comprends pas, on reçoit tous une alerte des qu'un post dérape donc, je vois pas pourquoi une section serait moins bien modérée.

 

Après on l'a deja dit plein de fois, ya pas de methode pour être modo.

Ce sont les autres modos qui décident de votre sors voila tout.

 

Si vous essayez de devenir potes avec eux, ça peut vous pénaliser car certains(dont moi) voient ça comme une tentative de "corruption" xD

 

Ca viendra les amis, patientez...(enfin pas pour tout le monde)

 

je comprend vraiment pas ta reponse surtout vers la fin

 

si etre modo c est faire partie d un " club " fermé et croire que tout est parfait .....

tant mieux

 

que la section 360 reste ainsi

 

je suis pas la pour " graissé " la patte ou corrompre quelqu un

tu n a vraiment rien compris

apres tout les modos et admin n ont pas vu la requete

ce ne sont que tes dires

 

finalement la ban de PSYKOS avec les power ranger vous va bien :jap:

 

ps : ton age a peut etre un rapport avec tes reponse pueriles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

Deja, je n'ai pas d'avis à donner, je ne suis qu'un pseudo admin depuis peu, je ne fais pas parti du "club", je suis sur le forum depuis longtemps certes, mais les anciens de meta seraient les mieux placés pour répondre.

 

En l'occurence, Freezou est un de ces anciens.

Vous ne l'aimez pas car il dit tout haut ce que tout le monde garde pour lui pour ne pas blesser.

 

Moi ça ne me derange en rien qu'il y ai des candidatures pour faire évoluer meta.

C'est même bien.

 

Si ça ne tenait qu'a moi j'aurai bien mis quelques modo en plus, MAIS, ça ne se fait pas comme ça...

 

Oui les modos forment un club.C'est normal, ils ont des droits que vous n'avez pas, ils ont un forum auquel vous n'avez pas acces etc.

 

Et c'est donc cette "élite" qui décide.

Je vois mal un modo arriver, comme ça, sorti de nul part.

Même si les membres cités plus haut ne sont pas vraiment sortis de nul part, ils ne sont pas forcément aptes à être modos.

 

Faut pas un talent particulier, il faut juste du temps, et avoir un avis positif d'une majorité des personnes qui decident(les modos et admins).

 

Après si ça vous dérange que ce soit le bordel dans votre section je le comprends, c'est pareil dans la section ps2 et psp.

 

J'allais proposer de donner des privilieges a mapomme pour qu'il reorganise tout ça, mais il s'est barré avant.

 

L'exemple de mapomme est un bon exemple.

C'est un membre qui a su faire ses preuves, et qui était apte a être modo selon moi.

 

 

Bon bref je dis ça, mais je ne suis rien.

La section 360 sera mieux surveillée grace à ce post j'espere.

 

Pour conclure, je le répète:

 

Membre ayant le droit de locker un post == modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour que vous la fermiez, ( et pour faire une reponse pas trop useless, j'ai un blason a redoré ... ou pas ) QUELLE est la différence entre une alerte et un lock direct ... ?

 

on va dire 1 min.

 

Combien d'alerte vous envoyez ? 0 ? ah bah ouais c'est le bordel.

sur quoi vous allez repondre "blabla si on passe notre temps a envoyer des alertes ... " avec une mentalité comme ça vous allez pas lock beaucoup plus de topics, ça prend 10sec à envoyer une alerte, et sachant qu'un modo est quasiment toujours en ligne pouf il intervient (pour peu que le motif soit dans l'alerte sinon evidemment ça prend plus de temps et/ou pas de lock).

 

Les membres qui veulent VRAIMENT aider, et aspirent pas juste à monter dans la supayre echelle sociale de meta, ouah j'ai le kikitoutdur parceque j'suis modo ( MEME SI CHUI UN GAMIN TAVU_ ), commence par send des alertes, contacter directement les personnes interessés, et évite les messes basses (kikoolu le fofo 360), et aide tout simplement.

 

T'en a marre que ce soit le bordel, ok, tu viens proposer ta propre liste ( la dream team comme on peu lire sur le fofo 360 ) de modo ... ouais nan.

C'est un club privé ? ouais, faut pas être aigris de pas être choisis, c'est la vie.

 

Et surtout si vous avez un truc à dire, ayez la franchise de le dire ça vaut pour à peu pres tous :]

 

De la part d'un connard de 19 ans qui ne connais rien à la vie.

tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...