Aller au contenu

Membre d'honneur


PsyKos

Messages recommandés

Bonjour à tous et surtout aux modos et admins.

 

Suite a ce topic (https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-ras-le-bol-75796.html#post825133) certains membres ont remarqué qu'il y avait un manque de modos coté Xbox/Xbox360...

 

Alors comme je sais que les fonctions de modos sur Mét@ sont très courtisées, j'ai pensé à une autre solution...

 

Afin de soulager le travail des modos et de nous même, je pense que certains membres devraient passé en Membre d'Honneur avec des fonctions limités de modos.

 

Je m'explique : lorsque la quesiton à déjà été posté cinquante fois ou qu'il est contraire au réglement du corum, au lieu de vous appelr pour le locker, nous pourrions le faire directement... Ensuite, un modo pourrait le réouvrir si il le juge nécessaire...

 

Ceci afin d'éviter la surpopultaion des topics @l@con comme on dit chez nous.

 

Une liste non exhaustive de membres disponible pour cette fonction à été émise. La voici :

 

- PsyKos

- ZeroDegre

- Itchy

- Smojojoe

- Méroux

 

Merci de me tenir informé si la propositions vous conviens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre qui peut locker = un modo

Donc si vous voulez locker des posts, c'est que vous voulez devenir modo.

 

Personnellement je suis contre un truc comme ça: Membre d'honneur >> peut locker un post.

 

A part ZeroDegre que je "connais" un peu(par le biais du forum), je ne peux pas donner d'avis (la possibilité de leur donner des responsabilités) sur les autres.

Faut voir avec jean et les autres modos si une campagne de recrutement de modos est envisageable.

 

Moi j'aurai plutot d'autres noms en tete que ceux proposés(ils se reconnaitront je pense).

 

Après je dis ça je dis rien comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lock, c'était un exemple, c'est surtout coté section Xbox et Xbox 360 qu'il y a un malaise en fait... On doit sans cesse vous appelez pour faire fermer des topics qui n'ont pas lieu d'être...

 

Pour les membres, je sais qu'il y a aussi The Jack et Kira qui pourrait le faire mais comme ils passent Modos sur Meta-US, je ne l'ai pas cité pour cette raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reaction de gamin, le jour où tu sera jugé apte tu seras contacté.

Pareil pour le post, ça sert a rien de venir mendier des fonctions de modos.

 

Je ne mendi pas un poste de modos, je crois que vous avez pas comrpis le concept !!!! Relis bien ! Faut voir ça comme des assistant vu que des fois on attends 5 jours pour qu'un topic soit locké section Xbox ou Xbox 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop! mon msn vaut de l'or, je ne pistonnerai personne, et de toute façon j'aime pas donner mon adresse comme ça désolé(le prends pas mal).

 

Pour la question des posts non lockés; je ne comprends pas, on reçoit tous une alerte des qu'un post dérape donc, je vois pas pourquoi une section serait moins bien modérée.

 

Après on l'a deja dit plein de fois, ya pas de methode pour être modo.

Ce sont les autres modos qui décident de votre sors voila tout.

 

Si vous essayez de devenir potes avec eux, ça peut vous pénaliser car certains(dont moi) voient ça comme une tentative de "corruption" xD

 

Ca viendra les amis, patientez...(enfin pas pour tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...