Aller au contenu

Membre d'honneur


PsyKos

Messages recommandés

j'espere que vous n'aller pas quiter meta pour ce pti mal entendut

 

Honnêtement, avec plusieurs membres, ca fait longtemps que la question est posée ! Doit on laisser la section se faire poulluer avec des posts sans réponse ou non ? Pour l'instant, nous restons mais il est certains que beaucoup sont carrément moins actif qu'au début... Sakuragi si tu nous lis :jap: :hello:

 

Au fait, il sert à quoi le bouton Alerte si personne ne répond ????? :snif: :pff: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce le nombre de membre et de section ainis que de topics augmentent exponentiellemnt et je ne pense pas vous puissiez tout suivre. Surtout si comme FreeZou le dit lui-même (désolé mais je n'ai que cet exemple) : la plupart du temps, je ige que dalle à ce qui est marqué et qu'on me demande de locker

 

:) mdr

et le type nous prend pour des merdes

alors qu il y connais rien

 

toi ta du bien graisser la patte pour etre la tu est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, avec plusieurs membres, ca fait longtemps que la question est posée ! Doit on laisser la section se faire poulluer avec des posts sans réponse ou non ? Pour l'instant, nous restons mais il est certains que beaucoup sont carrément moins actif qu'au début... Sakuragi si tu nous lis :jap: :hello:

 

Au fait, il sert à quoi le bouton Alerte si personne ne répond ????? :snif: :pff: :hello:

 

En fait, ca envoie une alerte sur la boite email de chaque modo.

 

Quoté d'un autre topic:

 

Posté par Izsomean

because depuis le nouveau forum, on reçoit les alertes via email,(perso j'aurais cru que vbulletin permettrait de les envoyer via mp mais apparemment non), et on ne pense pas tous à checker nos emails toutes les 5 minutes :bedo:

 

Avant c'était un système à part où les alertes étaient affichées directement en bas du forum, donc elles étaient traitées plus rapidement vu qu'il suffisait de se logger au forum pr les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question Loic mais ce topic, j'ai demander à ce qu'il soit locker et personne ne la encore fait, c'est pour ça que je demande... Merci :jap:

 

@Itchy : c'était un exemple de se que j'avais vu sur un autre topic ! Je ne m'en prends pas personnellement à FreeZou car je ne pense pas que se soit une obligation de connaitre mais je trouve que c'est préférable c'est tout ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...