Aller au contenu

Membre d'honneur


PsyKos

Messages recommandés

Cool les mecs fo pas s'enerver mais c'est vrai que les forums xbox ont toujour été délaisser sur meta

 

Apres perso je pense qu'il y peut etre assez de modo mais faudrait qu'ils fassent en effort pour passer un peu plus de temps sur les sections xbox

 

Si nominations il doit y avoir c surement pas au membres de se proposer mais aux admin de décider et surtout pas des membres qui ont 2500 poste en 6 mois mais des membres plus ancien car peut etre que j'ai peut de post mais sa fait un moment que je suis sur le forum ( 2 ans) et des gens qui postent beaucoup au début et que l' on voyait plus apres j'en ai vu un paquet

 

@+++ et restons cool c que un forum entre gens qui essayent d'aider d'autre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me "choque" , se sont des membres d'un an d'anciennetée voire moins qui demande leur dû , en pretextant que les modos font mal leurs boulots .

 

c'est pas comme ça que vous aurez nos faveurs , surtout qu'en plus , c'est nous qui venons vous cherchez pour être modo et non le contraire .

 

et vs vs demandez pourquoi on est si aggresifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas l’engueuler comme sa les ga, il c'est juste proposer, et demander. Qui n'est pas passer par la, pour être Modérateur ou Administrateur aujourd’hui ? :)

Je ne défend personne, mais c'est vrai que je ne vais jamais dans les sections Xbox, donc un membre qui remarque sa, et ce propose d'être modérateur, j'aurait dit oui personnellement, enfin bon, c'est mon avis. ;)

Faut juste ce dire qui la eu une bonne idée pour metagames, et non demander d’être modérateur, pour le plaisir d’avoir un statut "Modérateur" sur son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réaction est surprenante pour un modo...

 

pfff, on veux faire progresser Meta et voila comment tu nous traite ??!!

 

Je pense que Freezou n'a pas tort.....:pff:

Puis, je pense que si ca se fait, faut pas privilégier ça rien qu'au membre d'honneur :drink:

Et aussi, faut étudier au cas par cas.....

Comme dit précédement, je trouve que les modos font bien leur job, mais j'ai l'impression qu'on utilise pas assez le bouton alerte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu les réactions de certains, je préfére qu'on arrête la discussion ici... Si vous ne voulez pas d'aide, tant pis, ces deux sections partiront en couille et c'est pas grave, met@ s'en est toujours fichu de la Xox, normal, le grand Gueux est là, moi, perso, je trouve ça dommage... Je viens de Gueux et je peux vous dire qu'au moins là bas ca file droit, y a des bans pour des topics moins graves que ce que l'on voit tout les jours ici, et pourtant, le site se porte bien et est surtout très clair !

 

Après, je ne fais pas une critique, je suis inscrit sur Met@ depuis quasiment l'ouverture du site (DreamCast powa !) alors la remarque de Sekk ou de fanch56, j'espère qu'elle ne sont pas pour moi ! Il est vrai qu'avant je ne posté pas trop tout simplement parce que je ne voulais pas dire de bétise et induire en erreur celui qui me lisait. Mainteannt que j'ai acquis une expérience grâce à ce site, je trouvais normal d'en faire profiter du monde... Si vous trouvez que c'est mal, que dois je dire pour vous ? J'en sais rien ! Mais honnetement, lâchez moi un peu avec ce nombre de post parce que le premier qui a proposé que ce chiffre disparaisse, c'est bien moi car j'en ai vraiment mais alors vraiment rien à carrer de savoir que tel ou tel membre à 100/1000/10000 post, ce n'est pas pour ça que je vais le traiter différent, contrairement à vous par ailleurs !

 

Je suis parti de Gueux pour être plus présent sur Met@ notament sur la section XBox car je pensais que Met@ était plus acceuillant et familliale... je me suis trompé... et j'en suis vraiment déçu... Je sais très bien que vous en avez rien à foutre d'un membre, aussi important soit il, mais appreneez au moins à accepter les remarques !

 

@FreeZou : encore une fois, je crois que tu ne sais pas lire, regarde bien ce qui est marqué... Je ne demande pas de role de modo et la question de membre d'honneur était un exemple. Je remets le post que j'ai mis sur le topic d'où tout est partis :

 

Euh, bad10, je sais pas si tu as lu tout le sujet, et je comprendrais que non, mais j'ai bien dit que justement, dans les section Xbox et Xbox360, lorsque je préviens un modo avec le petit bouton dont tu parles, bah le topic rste ouvert pendant des lustres... Je parles d'expérience personnelle, peut être aussi que je vous soule à force de dénoncer des topics malveillants car lorsque je cofie la mission à The Jack (je lui donne le lien à locker pour vous prévenir), en moins de 5 minutes le topic est locker... Alors en fait, dans l'histoire, je ne saispas comment je dois le prendre... :snif:

 

@6 et FreeZou : comme je les maintes fois répétés, on ne demande pas à être modos, mais juste à pouvoir tenir un peu plus propres ces deux sections qui en a bien besoin... Ne vous inquiètez pas, je vous laisse le pouvoir suprème du modos, le BAN POWA ! Je n'en veux pas et je n'en ai même pas parlé !

 

Parce le nombre de membre et de section ainis que de topics augmentent exponentiellemnt et je ne pense pas vous puissiez tout suivre. Surtout si comme FreeZou le dit lui-même (désolé mais je n'ai que cet exemple) : la plupart du temps, je ige que dalle à ce qui est marqué et qu'on me demande de locker !

 

Si vous ne voulez pas d'aide pour maintenir un forum propre et équilibré, c'est votre roblème, mais il y a aussi une manière de le dire... Un grand membre de Met@, MaPomme pour ne pas le citer, est déjà parti parce qu'il voulait faire avancer les choses coté PS2 et qu'on lui a tout simplement refusé...

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...