arkansis Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'ai passé le FW à ma chère psp 1.5 tout à l'heure et c'est nickel Cependant, j'ai constaté que désormais pspradio en version 0.38.12 ne fonctionnait plus, alors que la connexion wifi fonctionne bien. Y'a t'il des utilisateurs de pspradio qui ont des soucis avec le FW 2.71 SE-B ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 aucune idée je n'ai jamais utilisé ce programme que je ne trouve pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui j'ai le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bizarre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je suis allé faire un tour sur le forum gueux, apparemment le FW 2.71 SE-B n'aime pas pspradio qui est conçu pour les FW 1.5 ou 2.00+ jusqu'à 2.60 Il faut soit utiliser le mode 1.5 ou bien convertir le homebrew en 1.0. Edit: je viens de tester le mode 1.5 dans la configuration avec la touche R, et cela ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 j'ai la version 0.38.092 et quand j'étais en se-B j'avais aucun problème, essai de trouver cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Faut utiliser la version dynamique.... Le seul homebrew qui passe pas veritablement c'est PSPFREE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai testé justement la version 0.38.12 dynamic, pspradio se lance bien mais ne fonctionne pas (impossible de se connecter à une web radio ni de télécharger la dernière database). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 met ta psp en mode ad hoc si ce n'est pas deja fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 perso j'utilise celui de DevHook que je met dans GAME et sa marche mais certaines radio ne doivent plus fonctionner car ce ne sont pas toutes les radio qui marche mais celas fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant