killer-loop Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bonsoir a tous jai un fichier rar et quand je l'ouvre il me dit: l'archive est un format inconnu ou endomagé, ya moyen de le reparer ou de le faire reconnaitre? le fichier RAR est accompagner dun fichier NFO merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Dans WinRar tu as la possibilité de tenter une réparation d'un fichier corrompu, parfois cela donne un résultat. reparer ou de le faire reconnaitre? soi que ton fichier est défectueu ou soi tu n'as pas la même version de winrar que celui qui à servi à compresser le fichier. si tu as une version plus ancienne donc pas à jour de winrar, tu ne pourras pas ouvrir un fichier compressé avec une version plus récente. donc est t'il a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je ne pense pas quil soit a jour, koi ke je savais meme pas kil pouvait letre, comment on fait? et aussi comment faire pour reparer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 si le fichier est mal telecharge ta pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 le fichier RAR est accompagner dun fichier NFO C'est clair faut retelecharger le fichier pour pouvoir décompresser le jeu sauf erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c un fichier de presk 6go . je pense pas quil faut le retelecharger puisque je lai en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ça veut dire que le fichier de source est endommagé aussi. Va falloir trouver un autre, sur un autre site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Où faire sa propre copie car le téléchargement de ce que l'on ne possède pas est interdit bien sûr ! Enfin moi je dis ça, je dis tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 N'aurais-tu pas de fichiers "Par" également en téléchargement avec tes fichiers "rar" ? Si c'est le cas , ce sont des fichiers de réparation ; Il te suffi d'utiliser par exemple "Quickpar" avec ces fichiers "par" qui vont réparer les fichiers manquants ou abimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Au fait, c'est toi qui la compressé et mis un fichier NFO avec ou il est apparu par hasard ? Ce serait pas un jeu téléchargé ça dis moi Je supopose un jeu X360 vu que tu traine souvent là bas et qu'il fait 6Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés