Aller au contenu

Et si vous pouviez remettre à neuf vos vieilles consoles?


Invité bitonio6

Pièces neuves pour réparer ou embellir nos vieilles consoles...  

31 membres ont voté

  1. 1. Pièces neuves pour réparer ou embellir nos vieilles consoles...

    • je suis pour à 100% et dieu sait que j'en rêve depuis longtemps!
      17
    • Bonne idée, mais pas trop cher quand même (exprimez-vous dans un post)
      10
    • Bof mouaif, c'est pour les malades de la console!
      1
    • Sincèrement, je ne pense pas que ça se vendrait!
      3


Messages recommandés

moi je dis oui seulement pour la coque, (ou bien aussi quelques pieces qui necessitent réellement d'êtres remplacée) parce-qu'une nes ça s'ouvre et ça se répare ^^ (lol vive les battonnets d'esquimaux et l'alcool !)

 

ouai pour des coques neuves (souvent on a des chtards sur les côtés) et le must serait des manettes neuves mais de meilleurs qualité encore (pour les boutons comme la croix etc...)

 

Hem, je sais que des chinois ont créé une console faisant tourner les jeux nes (européens et us il me semble même) qui n'auraient pas de problèmes de contacts (d'usure), avec des pads sans fils et tout :bedo: faut que je retrouve le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce marché de pièces de remplacement existe déjà... Des stick pour les pads N64 ça se trouve, des coques Dreamcast aussi, des connecteurs de NES...

Si tu as des liens, des images, etc...

 

Je prends! :hello:

 

Par MP si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis oui seulement pour la coque, (ou bien aussi quelques pieces qui necessitent réellement d'êtres remplacée) parce-qu'une nes ça s'ouvre et ça se répare ^^ (lol vive les battonnets d'esquimaux et l'alcool !)

 

ouai pour des coques neuves (souvent on a des chtards sur les côtés) et le must serait des manettes neuves mais de meilleurs qualité encore (pour les boutons comme la croix etc...)

 

Hem, je sais que des chinois ont créé une console faisant tourner les jeux nes (européens et us il me semble même) qui n'auraient pas de problèmes de contacts (d'usure), avec des pads sans fils et tout :bedo: faut que je retrouve le lien.

 

C'est celle là? http://www.playmessiah.com/products/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...