Aller au contenu

DS-Xtreme Vs M3 Lite = Vainqueur M3!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

le ninja pass est vraiment tre interessant pour moi (bon ok j'ai déjà le M3 pour les jeuxs gba)

 

"mais je te rappel (pour faire bien) que tu es censé avec les roms originales..."

=> ca nique "legalement" tout le point négatif sur ce linker :D....légalement -_- ...

 

pour le mac: maintenant windows peut s'installer sur mac :D

pour linux... ba ils ont choisi le libre, qqun a k developé ca ... (ils veulent le beurres et l'argent du beurre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire de l'humour... je dirais que ceux qui ont un mac ont assez d'argent pour ne pas avoir besoin d'un linker...

 

il y a peut-être 10% des ordinateurs personnels, qui sont des mac

 

mais quel pourcentage de possesseur de linker représente les possesseurs de mac?

 

en plus, la plupart du temps, quand la famille à un mac, les enfants ont souvent un PC dans leur chambre!

 

Déjà rien que pour jouer aux jeux PC..

 

Et ceux qui ont une X-Box360, y font quoi?

 

Oaaah j'ai un mac, alors je ne peux pas m'acheter une Xbox360...

 

C'est la vie, c'est une question de choix

 

combien de programme fonctionnent uniquement sur PC = 90-95% du marché!

 

Alors si on commance à tomber si bas, pour n'avoir que ça à trouver pour critiquer le M3, c'est vraiment dommage!

 

A part ça, il est vrai que ce serait sympa (et ça fermerait la bouche de beaucoup de gens) que la team M3 fasse un M3 Game Manager pour MAC

 

ça peut tout à fait venir, vu les derniers travaux qu'ils ont fait!

 

 

Dark = je ne pense pas qu'un tel firmware puisse exister, vu qu'il faut modifier les roms pour qu'elles puissent être lue depuis un linker slot 2!

 

en revanche, un M3 Slot 1 pour gérer la microSD qui se trouverait dans le M3 Slot 2, ça c'est entierrement possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire de l'humour... je dirais que ceux qui ont un mac ont assez d'argent pour ne pas avoir besoin d'un linker...

Euh... Faut avoir les jeux originaux pour utiliser les linker (tu l'a rappelé plus haut), donc ta remarque (même si c'est du pseudo humour) ne tient pas.

 

il y a peut-être 10% des ordinateurs personnels, qui sont des mac

Et linux? Et les autres OS (OpenBSD, FreeBSD...)

y'a pas que les PC et les MAC

 

mais quel pourcentage de possesseur de linker représente les possesseurs de mac?

Bonne question. Comment le savoir? Faut t'il pour autant les négliger?

 

en plus, la plupart du temps, quand la famille à un mac, les enfants ont souvent un PC dans leur chambre!

Si la famille est riche.

 

Et ceux qui ont une X-Box360, y font quoi?

 

Oaaah j'ai un mac, alors je ne peux pas m'acheter une Xbox360...

Là, je comprend pas ou tu veux en venir.

 

C'est la vie, c'est une question de choix

YES...

 

combien de programme fonctionnent uniquement sur PC = 90-95% du marché!

A part les jeux, quasiment tout programme WINDOWS (et pas PC, car un PC, c'est pas forcement WINDOWS, hein) ont l'équivalence sur MAC et LINUX.

 

Alors si on commance à tomber si bas, pour n'avoir que ça à trouver pour critiquer le M3, c'est vraiment dommage!

N'oublie pas mon premier point de "critique" du M3, le jeu en réseau. Ca, c'est le 2eme.

Maintenant, ce que je cherche à dire, c'est pas que le DSX ou NINJAPASS est meilleur que le M3, c'est juste de dire que, contrairement à ce que tu dit dans ton premier post, le M3 ne surclasse pas le DSX dans TOUT les domaines. Même si pour toi, ces domaines sont "insignifiant" (mais pas pour tout le monde), ils existent belle et bien.

 

A part ça, il est vrai que ce serait sympa (et ça fermerait la bouche de beaucoup de gens) que la team M3 fasse un M3 Game Manager pour MAC

 

N'oublions pas LINUX aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les macs sont plus cher que les PC malgré que ce soit quasiment la même chose comme matos dedans...

 

J'ai décrit le M3 dans mon premier post, comme étant le plus polivalent des linkers!

 

Pour le jeu en réseau, il est possible à condition d'avoir une console flashée ou d'avoir également un linker...

 

D'ailleurs je ne sais pas si une roms en réseau depuis une M3 fonctionne avec une rom depui un Supercard par exemple!?

 

Au fait, qu'en est-il d'une rom sur DS-Xtreme en réseau avec une rom depuis un M3?

 

Quand je vois ces arguments disant "pourquoi oublier les 10% de possesseur d'ordinateur qui n'ont pas windows"

 

Ben ça n'a pas empèché microsoft de faire fortune en ne fournissant que 90% des possesseurs de micro ordinateur!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...