Aller au contenu

DS-Xtreme Vs M3 Lite = Vainqueur M3!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Merci de vos conseil en tout cas, ça fait plaisir de ne pas lire que des trucs d'aigris...:)

Je pense donc que le m3 sera mon prochain achat...

Ah oui, juste une derniere question ,flasher sa ds cela veut dire adieu pictochat et tout le tralalouin d'écran de boot?Et dans ce cas impossibilité de jouer à des jeux sans utiliser son matériel type m3 ou DSXtrem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le jour où il trouve une protection contre les linkers Slot 1 qu'est-ce que vous ferez...

 

Ba en vérité, l'anti-slot 2 n'est pas une protection anti-linker en soit. C'est juste pour empêcher que le code de données jeux DS ne puissent provenir du slot 2. Si ils font pareil sur slot 1, alors même la cartouche originale elle-même ne fonctionnerait pas.

 

Mais mon idée de complèment via un linker slot 1 exploitant les data contenue dans un linker slot 2 serait à mon avis ce qu'il faudrait à l'avenir faire!

 

Entièrement d'accord. Tout du moins une quelconque combinaison d'un ensemble linker Slot 1 et 2 conçuent pour fonctionner ensemble. A quand ce linker parfait...

 

Ah oui, juste une derniere question ,flasher sa ds cela veut dire adieu pictochat et tout le tralalouin d'écran de boot?Et dans ce cas impossibilité de jouer à des jeux sans utiliser son matériel type m3 ou DSXtrem?

 

Le pictochat, j'en ai aucune idée. Le "tralalouin d'écran de boot" lui disparait en effet. Et sinon tu n'as pas à t'en faire, les cartouches originales DS et GBA fontionnent toujours après le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashage ne fait pas forcemment disparaître l'écran d'avertissement. Le "stealth" conserve cet écran (éventuellement utile en cas de problème post-flashage pour berner un pauvre vendeur au SAV).

 

Quoiqu'il en soit, toutes les fonctionnalités sont préservées, du Pictochat à la gestion des originaux en passant par les niveaux d'éclairage.

Après un flashage, la DS démarre automatiquement sur le linker sans passer par l'écran habituel de la DS (du moins c'est le cas avec les linker slot 2).

Pour passer par cet écran, soit tu ne mets rien dans ta DS, soit tu maintiens Start+Select lorsque tu allumes la DS.

Ne pas avoir cet écran serait un peu idiot d'ailleurs, puisque c'est lui également qui permet de rejoindre une partie Wifi en Monocartouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire ce topic.

Je m'attendais à un comparatif point par point, mais rien. Je suis vraiment deçu :cry:

 

Bon, le ninjapass à quand même un avantage non négligeable: on peut jouer en link avec quelqu'un ne possédant pas de linker, chose impossible avec un M3.

 

Et quand on voit le nombre de DS vendu et le nombre de jeux multijoueur, dire que ce point est négligeable me paraît abusé.

 

Je dit pas que le ninjapass est meilleur, je montre juste que le M3 n'est pas superieur en tout point au ninjapass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire ce topic.

Je m'attendais à un comparatif point par point, mais rien. Je suis vraiment deçu :cry:

 

Bon, le ninjapass à quand même un avantage non négligeable: on peut jouer en link avec quelqu'un ne possédant pas de linker, chose impossible avec un M3.

 

Et quand on voit le nombre de DS vendu et le nombre de jeux multijoueur, dire que ce point est négligeable me paraît abusé.

 

Je dit pas que le ninjapass est meilleur, je montre juste que le M3 n'est pas superieur en tout point au ninjapass.

 

Ben très sincèrement je ne pense pas que plus de 1-2% de gens possedant une DS joue en réseau

 

de même que ceux qui possedaient une GBA pour jouer à 4 avec le câble!

 

Si tu lis bien (à part les fights à 2 balles) tu trouveras quand même pas mal d'arguments pour t'aider à choisir!

 

Et tu peux également aller lire la liste de la compatibilité des jeux sur le site wiki et tu verras que le M3 fait quasi tout fonctionner!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben très sincèrement je ne pense pas que plus de 1-2% de gens possedant une DS joue en réseau

 

de même que ceux qui possedaient une GBA pour jouer à 4 avec le câble!

 

1-2%? Quelles sont tes sources?

Et bon, même si c'est 1-2%, c'est pas négligeable. Car sur un million d'utilisateur, ça fait quand même beaucoup beaucoup. Et puis le coup du câble, ça a pas grand chose à voir, car il fallait l'acheter. Là, Nintendo a tout fait pour faciliter le jeu en reseau. Je pense qu'il y a plus de gens qui joue en réseau avec la DS que la GBA (mais n'ayant aucune source, je ne peux prétendre en être sûr).

 

Les négliger, c'est comme négliger les gauchers, sous pretexte que c'est une minorité.

 

Admet quand même que c'est un atout par rapport au M3, et donc que le M3 n'est pas superieur au ninjapass sur TOUT les points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je l'ai dit pour résoudre ce problème il faut plusieurs linker et là ça fonctionnera!

 

Oui c'est un avantage au ninjapass...

 

mais je te rappel (pour faire bien) que tu es censé avec les roms originales...

 

Donc si un jeu te pose problème avec un linker, ben tu n'as qu'à jouer avec la cartouche originale!

 

Beaucoup de gens (plus que 1-2%) jouent avec des roms GBA sur leur DS, et ça c'est complètement passé à la trappe avec les linkers Slot 1, alors quel est le type de linker qui prend le plus en compte le plus de joueurs NDS et GBA?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur ces points là.

En effet, il suffit de prendre les jeux originaux.

Content que t'en parle, car lors de tes précédents poste, tu n'abordais pas ce point.

Page 3, tu dis "Mais les gens ont un vilain défaut "ils veulent TOUT Avoir...surtout si on leur en offre la possibilité".

 

Mais ce que je voulais dire, c'est que le M3 n'est pas superieur en tout point.

 

 

Maintenant, second point, il faut absolument windows pour utiliser le M3.

Hors, pas tout le monde utilise cet OS. On estime "seulement" a 85% les gens qui l'utilise. Et Mac? Et Linux?

Avec le ninjapass/DS-Xtreme, peu importe l'OS, il suffit de faire un drag&drop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...