arkansis Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut ! Alors voila ça fait longtemps que je n'ai pas suivi la scène psp et je suis un peu perdu dans les homebrews et firmware psp. J'ai une psp 1.5 et j'ai lu le tuto pour passer en firmware 2.71 SE mais je suis complètement perdu, est-ce que je peux passer directement du 1.5 eu dernier firmware 2.71 SE-B2 ? Pour le reste je vais me débrouiller. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 tu dois déjà passer en 2.71 SE puis faire la mise à jour de la SE. (la dernière version du Firware 2.71 SE est la version B3 et pas B2) Edit: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b3-73694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Faut passer en SE-B et apres tu met les patch, logique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je te conseil de pas le mettre pour l'instant car presque tout les jeux ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je te conseil de pas le mettre pour l'instant car presque tout les jeux ne fonctionnent pas Pffff toi va te pendre !!! Ou ta vu que les jeux se lancer pas ?? Mais mdr quoi !! Faut stoper les lamas sur le forum !! Meme si j'ai un averto je m'en fou mais quand on sais pas lire des post on vient pas parler !! Si tes jeux se lancent pas c'est que ta mal fait tes dump ou le site qui les a fait pour toi ben il save pas le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Perso tout mes jeux passe dessus, tu parles de quels jeux alexpsp par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je te conseil de pas le mettre pour l'instant car presque tout les jeux ne fonctionnent pas c'est peut etre parce que tu est un noob et que tu ne sais vraiment pas l'utiliser... EDIT: Il passe tous sauf certain en mode NO-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Pour ne pas arrivé à utilisé la 2.71 SE B faut être aveugle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Non bon encor il demande conseil, mais quand je vois qu'on dit que les jeux se lance pas faut pas abuser quoi !! Ta vu sa sur quoi?? JV.com nan?? Car si c'est le cas retourne y et dis leur que les jeux se lancent nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est peut etre parce que tu est un noob et que tu ne sais vraiment pas l'utiliser... EDIT: Il passe tous sauf certain en mode NO-UMD Je le s'avais sa mais moi je prefere avoir tout en no umd et je suis pas un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés