Aller au contenu

Boitier multi-YUV ?


Bowser

Messages recommandés

moi c'est les pacific evo que jai ;)

mais jt edemander en cas si tu etais a ma place au quelle prix tu les aurai laché!

parcontre pour le yam serieux tu en ai sure et certain a 100% que sa vale pas le coup?

pour moi sa ne vaut pas le coup suaf pour un hdmi en + puis le upscal en 1080p, peut etre pour les 10w pour chaque canal :D (jdeconne men fout)

jte demande sa car la CG termine ce soir a 00h, si ta un pote qui est interesser dit lui avant que ca soit trop tard !

et aussi sa membete avec le prix du switch + les deux cables de bonnes kalité me revienne + que ce que jaurai du payer pour le 2700, et sans compter le bord** que sa fait avec le switch + cables.

 

ps: meme si je devais vendre mon yam 2600 a combien je pourrais le lacher puis k sur le net il a baisser et il coute maintenant que 900 et klk:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Yamaha , tout dépend à combien tu arriverais à vendre le tien et à quel prix tu peux obtenir le nouveau...

 

Si tu dois remettre de ta poche 300€ ou plus juste pour bénéficier de la compatibilité 1080p du 2700 , il faut y réfléchir à 2 fois je pense.

 

Pour ton info , le 2700 n'upscalle pas en 1080p ; Il est juste compatible 1080p et peut upscaller en 1080i .

Je m'explique , si tu lui branches une source 1080p (PS3 par exemple ) , il accepte le signal en 1080p et le ressort en 1080p tel quel sur la sortie HDMI ; C'est du "pass-through" basique sans traitement.

Comme le 2600 , il a la fonction "upscalling 720p/1080i" c'est-à-dire qu'il peut convertir n'importe quel signal SD en 720p/1080i max mais pas 1080p.

 

Donc pour résumer , il est compatible 1080p mais n'upscalle "qu'en" 1080i maximum.

 

 

A toi de voir maintenant ; Si tu arrives à revendre le 2600 à 900€ tout en touchant le 2700 dans les mêmes tarifs , pourquoi pas.Si tu dois rajouter 300/400€ voire plus (on approche du prix de la PS3) , ça fait un peu cher mais c'est toi qui décide , d'autant plus qu'on devrait voir apparaitre des amplis AV compatibles 1080p , avec la fonction "upscal 1080p" et peut-être décodage DTS-HD ,True HD et DD+ dans les mois à venir.

Les 1ers seront certainement trés chers mais mi-2007 , je suis sûr qu'on en trouvera dans les 1000€ .

 

En tout cas , si c'était moi , j'attendrais la venue de tels amplis pour changer.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de recevoir les prix pour les XD1 de la part de mon sympatiqe vendeur de la CG, je vais te lenvoyer par MP

 

ce matin il ma proposé des fiches banane realcable 28pieces pour 49€ le prix est pas mal, mais il ma dit honnetement que ca servirai a rien de les prendres puisk je vais pas debrancher les cables souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le MP concernant le prix des Sharp ; C'est intéressant et j'attends de savoir à combien je peux les avoir avec ma boite ( je devrais avoir au moins 20% de remise ).

En ce qui me concerne , après de nouveaux tests trés positifs ( SD et HD) , je crois que je reste sur cette gamme XD1E et devrais prendre le 46".

 

Pour les fiches banane , il a un peu le même raisonnement que celui que je t'avais donné il y a quelques jours.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ^^

tu va les avoir moin cher que moi :snif: 20% c vraiment pas mal.

mais tu me confirme que le mode TRUDE des XD1 est equivalent au 100hz?

sinon pour les fiches javoue quil avit le meem raisonnement que toi, mais je voulais savoir le prix en cas ou :) et c un bon prix.

 

Concernant le Tru-D de Micronas , c'est un circuit de traitement vidéo qui gère différents points comme le scaling , désentrelacement contraste etc.

Je ne pense pas qu'on puisse le comparer à une technologie 100/120 Hz.

 

En revanche , le TruD-HD prévu sur les prochains Sharp en 2007 est une version optimisée gérant le 100/120Hz ; Voir http://www.micronas.com/products/trud_HD/index.html?1=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un accessoire anti-vibration . A notre niveau , l'intérêt est hyper limité...

 

En ce qui concerne le TruD-HD , ça a l'air pas mal sur le papier ; Toutefois quand ils vont commencer à sortir des produits incluants cette technologie , un autre procédé sera en gestation et ainsi de suite.La technologie évolue tout le temps donc si on attend d'avoir le dernier truc , on n'achète jamais rien au final...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...