Aller au contenu

Boitier multi-YUV ?


Bowser

Messages recommandés

Salut,

 

 

La Wii arrive dans peu de temps et j'ai envie de profiter du 480p sur les jeux. Mais sur ma téloche, j'ai qu'une sortie YUV, squatée par la 360....Il me faut donc une sorte de prise multiple (comme avec les péritels).

 

Cela existe ? je pense que oui.

 

Si on pouvait me consiller sur un bon boitier, avec le moins de perte possible. Un bon rapport qualité/prix en somme.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Killer-loop (4mn trop tard...:D ) , je vois qu'on a les mêmes références .;)

 

3 entrées YUV ( + stéréo ) + 2 entrées S-Vidéo (+ stéréo ) / 1 sorite YUV (+ stéréo ) + 1 sortie S-Vodéo (+ stéréo ) pour 79€

 

 

 

 

 

Sinon un peu mieux : 4 entrées YUV + 4 entrées numériques optiques S/PDIF / 1 sortie YUV mais pour 249€ ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...4 mn de retard pour toi...:D ( 12h05 contre 12h01 mais on s'en fiche).

 

Le 2ème non plus n'upscalle pas en revanche il est officiellement compatible avec touxs les signaux jusqu'au 1080p ; ce ne sont pas des "scalers" juste des "switch YUV" qui prennent le signal et le ressortent tel quel sans up-conversion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok chef

parcontre a ce qui me concerne jai trouver celui la dit moi ce que tu en pense pour le prix: http://boostercorp.com/trade/productview/854/100/

avec 6 entree HDMI 250€ fdpin.

soit le prix est un peu cher , soit lengin nest pas terrible, soit jai moi meme abusé car 6 entrees HDMI sa fait kand meme beaucoup :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...