Aller au contenu

Prx USB auto dans le XMB


phantom-lord

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de me ballader sur maxconsoles et j'ai trouvé un mod qui permet d'avoir l'autousb dans le XMB je viens de l'installer et çà marche bien. C'est pas mal pour un début mais j'aime pas trop l'écriture qui clignote pour dire comment désactiver l'USB et sinon à par çà c'est nikelle ^^

 

Il faut faire çà sur le XMB:

 

L+R+X: Activer l'USB

L+R+/\: Désactiver l'USB

 

Voilà le mod: http://www.zshare.net/download/vshusb-rar.html

 

Merci à Duan pour l'up sur zshare :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phantom-lord sa sert a koi ce mod

car en peux activer l'usb normalment

es pour lancer les jeux de son pc ou non ?

et merçi pour la news

 

Derien :D alors non ce n'est pas pour lancer ses jeux via USB c'est juste que quand tu es dans le XMB tu appuye sur L+R+X et l'USB est activé et tu peux genre regarder tes photos ou je sais pas quoi d'autre pendant que tu met un truc sur ta MS et en appuyant sur L+R+/\ pour désactiver l'USB. Et sinon tu peux toujours activer l'USB normalement via connexion USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Bof Plutot decu... :(

On ne peut regarder ses videos avec le Prx d'activé car sinon la console plante, et lorque l'on veut lancer des isos depuis le Xmb et que le prx est activé, c'est la même chose... Plantage.

De plus le txte reste affiché lorque le prx est activé, et ca ne fonctionne pas pendant les jeux.

C'est un bon projet je pense, mais pas assez avancé, il y a trop de bugs, donc je deconseille l'installation en attendant une prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...