downuts Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bof Bof Plutot decu... On ne peut regarder ses videos avec le Prx d'activé car sinon la console plante, et lorque l'on veut lancer des isos depuis le Xmb et que le prx est activé, c'est la même chose... Plantage. De plus le txte reste affiché lorque le prx est activé, et ca ne fonctionne pas pendant les jeux. C'est un bon projet je pense, mais pas assez avancé, il y a trop de bugs, donc je deconseille l'installation en attendant une prochaine version. +1 ... et c'est un peu dommage, car ce mod me manque pas mal mais bon je suis sur que l'auteur fera de son mieux ... et puis la combinaison de touche, c'est pas top :/ faudrait qu'il s'active tout seul comme un grand quand on plug l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 faudrait qu'il s'active tout seul comme un grand quand on plug l'usb Comme pour le FW 2.71 autoboot émulé tu veux dire Encore une victoire de la 1.5 ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Comme pour le FW 2.71 autoboot émulé tu veux dire Encore une victoire de la 1.5 ! xD Là c'est vrai, je ne peut qu'admettre ! Si ya bien un truc qui me manque dans ce CF, c'est ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est ça le problème du mix 1.5-2.71, il y'aura toujours une incompatilité quelque part. Avec un FW "propre" (émulé) soit ça passe soit ça casse Je souhaite quand même une réussite du dev, pour vous tout dumoins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est le genre de petite choses, qui me donnent envie d'apprendre le C Je vais essayé de m'y mettre et comme ca au pire, je ferais ca moi meme (bon ok c'est pas gagné ^^) et puis "on est jamais mieux servi que par soit meme" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tien donc... Ca me dit quelque chose ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant