GoTrunks Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Mon UMD de medievil fonctionne en 2.71 SE B (la premiere version ^^) sans aucun probleme. J'ai verifié apres avoir lu ce topic et je n'ai aucun pb, le jeu fonctionne et ne freeze pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je confirme que l'umd de medievil se fige bien avec le FW 2.71 SE en version B3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni107 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 pour moi aussi le jeu se fige et ne demarre pas sur 2.71b3 personne n'a encore trouver de solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Vous avez essayer cette méthode ? Citation de Vicos : Ben tu vas dans recovery mode , advanced setting et tu met off la premiere option (plain umd/iso) et voila Ben perso ma technique marche pour les autres jeu aussi pour l'instant Au cas ou yen a un qui passe pas ben tu rechanges PS: La technique a deja fonctionner pour certain (voir liste de compatibilite no UMD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Vous avez essayer cette méthode ? Citation de Vicos : Bé justement là je met Medievil sur ma MS pour tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Yesssssss sa marche!!!!!! Merci Vicos!!!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni107 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ça marche pas pour moi. phantom-lord as tu fait quelque chose d'autre pour que cela marche dans recovery ou dans devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ça marche pas pour moi. phantom-lord as tu fait quelque chose d'autre pour que cela marche dans recovery ou dans devhook? Bé j'ai mis NO UMD + le truc sur Disabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant