Aller au contenu

[recherche] bon manga papier


zetton

Messages recommandés

Salut tout le monde.En ce moment je me sens d'une envie grandissante d'acheter des mangas papiers car je commence a me lasser des animes si éloignés des bouquins. Et je préfere de loin tenir un bon manga entre les mains que de rester poser a moitié endormit sur mon lit en train de regarder une adaptation de ce que j'ai lut la veille , et qui de plus n'y ressemble en rien (cf adaptation de Samurai Deeper Kyo... entre autres).Néanmoins tous les animes ne sont pas si pourris, encore heureux car je ne pourrai jamais me lasser,par exemple de l'adapt de One Piece en animé, j'adore :D .Bref j'ai commencé a investir dans les Shiro,Kenshin,Worst,Banya,Chonchu,Samurai Deeper Kyo,...

Mais malheuresement je ne connai pas tous les mangas possibles et inimaginables, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide :) . Si vous avez lu, ou que vous etes en train de lire une bonne série papier , j'y préterai grandement attention :jap:.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aime pas???

 

c'est pas possible, faudra me dire ce que tu repproche à ce chef d'oeuvre !!!!

 

si , j'aimais bien...sauf la fin , qui pour moi est vraiment nulle .:triste:

 

je m'attendais à un truc enorme et pas à cette "fausse fin" ( c'etait peut être voulu , chai pas :heu: )

 

bref , chui rester sur ma faim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais tendance a te conseiller xxxHolic de Clamp ^^

:love:

 

 

Des Dessins réelement somptueux, une histoire amusante, énigmatique, inétressante prenante et, pour ceux qui y sont allérgique, on est loin du kitchissime de Card Captor Sakura....

 

Si tu n'a pas gouté a ce chef d'oeuvre, je te le conseille ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vous remercie tout d'abord tous pour avoir répondu :jap: Monster,Beck,City Hunter, etc... c'est des oeuvres que je connais de nom,mais j'avourai jamais mettre vraiment plonger dedans, pourquoi pas commencer?! :D

J'vais en profiter aussi vite fait pour demander si vous n'auriez pas des collecs de mangas auxquelles vous ne touchez plus? je serai un potentiel acheteur :bedo:

En attendant vos posts, portez vous bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...