babman Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 salut tous le monde , voila je vous explique mon probleme , j'utilise actuelement grabit mai depui 2 jour ma vitesse et passé de 200 ko a 60 voir 50 ko en dl , donc si vous pouvez m'aidé svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pas de support pour les "NG" normalement.Cependant,vérifie le débit de ta ligne "ADSL" et l'état de tes pare-feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut kira , alors le test pour mon debit et normal , et mon pare -feux c'est pareil rien n'a changé donc je pense que sa vien pe etre de leur serveur , tu croi que c'est possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 donc je pense que sa vien pe etre de leur serveur , tu croi que c'est possible ? merci Un serveur "Usenet" malade?Pourquoi pas. T'as bien essayé avec tous tes ports ouverts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 tu lances combien de fichiers à la fois ? 8 ? 4 ? une fois j'avais mis à 8 et donc je trounais à 1Mo/s lol et paff je pouvais plus dl pendant presque 24H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 si tu as free faut mettre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bein je suis sur wanadoo avec newshosting comme serveur payant et je ne mai que 3 fichier a chaque foi , donc je c'est plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bein je suis sur wanadoo avec newshosting comme serveur payant et je ne mai que 3 fichier a chaque foi , donc je c'est plus quoi faire T'as tout dit là.Pour les "NG",je dois dire que "Free" reste la référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Quand j'utilisais les NG payant because mamadoo inside, et bien sa m'empecher pas de tourner à fond! Ferme une queue si ta que trois fichiers.(si t'en avait 4 d'ouverte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 T'as tout dit là.Pour les "NG",je dois dire que "Free" reste la référence. On ne peut pas vraiment dire que "Free" est la référence pour les NG ; L'avantage avec "Free" , c'est qu'on a accés gratuitement à ces NG contrairement aux autres FAI mais en contrepartie les fichiers sont disponibles moins longtemps sur les serveurs (1 à 2 semains maxi ) et on n'a pas accés à tous les "groups" ( bon on a une bonne partie tout de même ). Avec les fournisseurs payants de NG , les fichiers sont disponibles beaucoup plus longtemps et quasiment tous les serveurs sont accessibles. Mais bon , on ne va pas faire la fine bouche , avec "Free" c'est quand même pas mal et gratuit de surcroit ! Sinon , Babman , essaye "Newsleecher" à la place de Grabit qui fonctionne un peu mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant