Aller au contenu

[Test] Chotto Shot (Cam PSP)


destroy

Messages recommandés

QUE 15 seconde c'est une blague jespere ?

Non

on ne sait pas enregistré jusqu'au moment ou on a plus de place sur la carte ?

Oui

 

En fait si tu utilises Go!Edit (le programme qui permet de retoucher les photos sur ta PSP, tu ne peux filmer que 15sec.

 

Cependant, si tu filmes depuis l'icône Appareil Photo Numérique de ton XMB, tu peux filmer autant que ta MS le permet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE 15 seconde c'est une blague jespere ?

on ne sait pas enregistré jusqu'au moment ou on a plus de place sur la carte ?

Je sais plus si je l'ai pas dit auparavant (ou si quelqu'un l'a dit), mais c'est une histoire de codec video employé.

Dans le XMB: codec=MJPEG (chaque frame video = 1 image jpeg) => la video peut être codée en live par un chipset dédié de la psp => pas de temps de latence à l'encodage => enregistrement en live sur la memory stick.

inconvénient: MJPEG = codec de merde (fichiers énôôôôrmes et détérioration de l'image vraiment dégueu)

 

Dans go!Cam Edit, codec=MPEG1 => pas de hardware dédié pour le codage en live => stockage de la vidéo en ram (d'où limitation à 15sec vu le peu de ram dispo) puis encodage/stockage sur MS à la fin de l'enregistrement.

avantage: meilleure qualité de l'image (il me semble, mais à vérifier).

 

Milouk > je ne connais absolument rien en matière de hardware usb (hypothèse folklorique sans doute donc): lorsqu'on branche une psp à un ordi, elle agit en temps que périphérique de masse du pc. Lorsqu'on branche une cam ou meme un gps à la psp, ils agissent temps que périphériques de la psp. Sans doute pas le même "mode" niveau communication usb. Peut-être même pas les même broches du port usb sollicitées (niveau alim notamment). Une piste, peut-être (à prendre avec des pincettes) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, désolé si je fais remonter ce post :)

 

Mais un idée qui me passe par la tête avec cette Go!Cam.

Alors voilà: est ce qu'il sera possible d'utiliser cette caméra en temps que webcam si on utilise un cable usb mini mais femelle pour le connecter sur la Cam !!!

 

Merci d'avance pour vos remarques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'acheter la Go!cam et je voulais savoir s'il est possible de supprimer des langues parce que la 100Mo c trop !!! alors si quelqu'un peut le faire merci à lui .

 

Edit: de plus le soft ne marche pas !!!! il me dit erreur de chargement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'acheter la Go!cam et je voulais savoir s'il est possible de supprimer des langues parce que la 100Mo c trop !!! alors si quelqu'un peut le faire merci à lui .

 

Edit: de plus le soft ne marche pas !!!! il me dit erreur de chargement .

Tu peux rip la version en enlevant des fichier de langue regade leurs nom et supprime les soi logique et pour que sa marche faut le mettre dnas GAME352 voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...