tetuko Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 mode normal c'est heuu normal... macro c'est pour filmer ou photografier avec l'objectif très proche de ton objet... pour te donner une idée il sera net en même en s'approchant très très près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ok, merci...donc si je laisse en macro, je peux filmé loin et raproché...pas de perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 non non si tu laisses en macro c'est uniquement pour les plans très rapprochés... test avec ta main à la lumière du jour (pas direct au soleil hein sinon tu verras rien sur ton écran...) la Caméra n'aime pas les coins sombres... il faut toujours que ce soit bien lumineux. sinon c'est moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 slt sur un site elle est à 35€ je trouve que c'est un bon prix mais quand on veut payer avec paypal c'est 37 et des poussière (frais de paypal mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ça va 37€ c'est pas la mort... la mienne m'a couté 36€ (fdp con-pris) paypal est un service payant... il se font de la maille comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je n'est pas dit que c'est la mort (c'est mêmê loin de la mort)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonsoir tout l'monde,je up ce topic pour un ch'ti problème : Un pote a pécho la cam' mais elle n'est pas reconnue,il est en 3.40 oe comme moi. J'ai essayé sa chotto shot sur ma PSP et elle fonctionne nickel. J'avais entendu parler qu'il fallait gratter les connectiques mais où exactement car j'ai gratté légèrement (bien sur) mais ca ne change rien. Elle n'est pas reconnue (pour lui) Plugins désactivés meme si ca change rien donc à vos claviers mes amis,HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Sans doute un faux contact. Sinon il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas (surtout si son port usb fonctionne pour les transferts PSP<->PC). Gratte encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 gratounette de spontex! comme l'a dit l'ami Phentex y'a en effet des problèmes de connection avec la prise USB chez certains... moi j'ai aucune galère sur mes 3 PSP mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 'soir phentex, (EDIT y tetuko) Pas de soucis au niveau des transferts par usb. Je sais pas si installer le prx changera quelque chose. Celui de la page 1. En plus j'vois pas pourquoi j'essaye de gratter l'usb du chotto shot alors qu'il fonctionne sur ma PSP. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant