rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 1 Est ce qu'il vaut mieux attendre sa sortie en europe ou l'acheter maintenant ? 2 Est ce que si je l'achète au japon et après elle sort en europe et j'ai l'umd FR, ca sera compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 1 Est ce qu'il vaut mieux attendre sa sortie en europe ou l'acheter maintenant ? 2 Est ce que si je l'achète au japon et après elle sort en europe et j'ai l'umd FR, ca sera compatible ? Tu confonds metagames et les sites de voyance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu confonds metagames et les sites de voyance lol, je chercher juste à savoir, après si il y a un devin parmi vous, ca me gene pas ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je suis en train de la commander, mais comment on fait pour payer par carte bancaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je t'ai repondu sur mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Youhohohuo je viens de commander ma chotto sur ebay !! question : combien prend de mo en gros 1 min de vidéo? Une photo avec la résolution au max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi je la reçoi dans les 3 jours qui arrive vivement que je test tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 hihi je recoi dans la semaine aussi: la cam et le gps on va voir ce que ca donne ! 31€+39€+13€fdp ps: ca me fait peur lhistoir des 1.3mpixel myto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 hihi je recoi dans la semaine aussi: la cam et le gps on va voir ce que ca donne ! 31€+39€+13€fdp ps: ca me fait peur lhistoir des 1.3mpixel myto lol tu peux avoir peur car c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant