Vicos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Au faite petite question , c'est possible d'enlever le son quand on prend une photo car sa ne marche pas meme avec le volume a 0??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 question toute conne .... Est ce que la chotto fonctionne avec le dernier devhook ? Parce que je vois bien longlet appareil numérique (un truc comme sa je sais plus trop) mais je voulais savoir si cela fonctionnait vraiment. Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 1 Vicos, est ce que tu pense que l'achat de la chotto shot, est un bon achat ? 2 Pourrais tu m'indiquer le site ou tu l'as commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Au faite petite question , c'est possible d'enlever le son quand on prend une photo car sa ne marche pas meme avec le volume a 0??? Non je ne pense pas, mais tu peux changer le son par un autre (ptet que si un developpeur arrive à bidouiller en remplaçant le son par un son vide...). La vidéo n'a pas de son par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 1 Vicos, est ce que tu pense que l'achat de la chotto shot, est un bon achat ? 2 Pourrais tu m'indiquer le site ou tu l'as commander ? 1 Exelent achat, vu le prix et tout c'est franchement impec , mes photos sur la partie ps3 sont faites avec et les videos de mon blog aussi, ~un seule mot a dire foncer Le point negatif c'est que ya pas de flash donc la nuit dans des endroit sombre sa fait pas de bonnes photos. 2 Sur yamato Export le meilleur site d'import du monde et oui je tiens a le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 vicos , je voulais savor ... la limite des 15 secodnes a t elle été crackée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bien sure que sa fonctionne plus de 15s seconde, c'est ilimiter.Tu as aussi des photos en plus haute resolution; suffit d'utiliser le firmware 3.XX et tu as l'option de la camera direct dans le firmware et tout fonctionne impec c'est exelent Lol regarde mes videos de ps3 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ah ok tant mieux alords , ça venait d'où cette limite de 15 sec avant ? merci Sinon elles sont où tes videos ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ah ok tant mieux alords , ça venait d'où cette limite de 15 sec avant ? merci du logiciel vendu avec Sinon elles sont où tes videos ps3 Ben regarde sa signature:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant