capatin Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Tu peux rip la version en enlevant des fichier de langue regade leurs nom et supprime les soi logique et pour que sa marche faut le mettre dnas GAME352 voila Bon c'est ce que j'avais fait ça ne fonctionne toujours pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 hummm t'a quoi comme Firmware sur ta PSP? moi sur mon officielle 3.52 ça marche nickel et mon archive ne fais pas 100Mo mais à peine 80Mo. j'ai placé la save de type 'UCES90027' dans PSP GAME et c'est tout... tient au passage je l'avais récupéré sur psp-fanboy: http://www.pspfanboy.com/files/UCES90027.zip tu risques d'etre déçus du soft... perso j'utilise plus la caméra direct dans le XMB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ok merci pour ton fichier et j'utilise la version 3.52 M33-2 donc ça peut venir de là mais j'ai un doute .... Si c'est à 80Mo c'est en anglais ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bon tetuko j'ai essayé ton lien j'ai toujours la même erreur Que faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 bigre... chez moi ça passe normal... je vois pas ce que tu peux faire... t'as déjà flashé ton flash1? ça résoud des problèmes chez certains qui on du mal à lancer des homebrew... je dis ça j'en sais que dalle hein mais tente de chercher des post sur le flashage du flash1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant