Vicos Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Exactement sa alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ah oui , j'avais pas fait attention au blog avec les videos , merci . Sinon pour la limite , la si j'ais bien compris on lance l'apapreil directement a partir dumenu de la psp ? Par contre c'est pas un peu dur a comprendre le jap ? (si c'est comme dans le test de destroy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ben si tu utilise le firmware de ta psp sa sera dans la langue de ton firmware t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ok merci et pour les montages et tout , que l'on a pu voir , on peut les faire uniquement avec l'umd qu'il y a avec le chotto ? Ou on peut le faire directement a partir de l'appareil quand on le lance a partir du menu photo ? merci etdésolé pour els questions edit : j'ais trouvé une petite video sympa merci quand même ^^ http://www.youtube.com/watch?v=gsrPkG2a2M0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 moi je vais attendre car le logiciel est en japonnais et je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 edit : j'ais trouvé une petite video sympa merci quand même ^^ http://www.youtube.com/watch?v=gsrPkG2a2M0 Super la vidéo, ca me donne encore plus envie de la commander. Je pense me la commander ce week end, sinon aucun frais de douane ? Le logiciel avec, il peut etre mis en anglais au lieu de japonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Le logiciel avec, il peut etre mis en anglais au lieu de japonais ? Non mais il y a quand même certains textes qui sont en Anglais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Et est ce qu'on peut le traduire cet umd, meme si ca met du temps ? PS : personne connait le japonais ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 de toute façon dans le menu de la 3.03 , c'est en français quand tu utilises l'appareil je pense donc bon ça fait rien . Par cotnre je ne sais pas si l'on peut faire des effets et tout a partir du menu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant