Aller au contenu

m3 pro, quelles différences ?


alucardx77

Messages recommandés

Non, sur le site metashop, c marké 32M, ya pas d'unité dérriére le M, et je lui ai posé la question, c'est pour ca kil me répond ke c'est un gars technique et non commercial mais à mon avis il a du se tromper.

 

J'étais webmaster de too-much y a un an et demi ( site d'émulation gba ) et des roms de 32Mo, ca fé 256Mbit et les seuls que j'ai vu comme ca c'était des videos encodées japonaises à la dora l'exploratrice et autre.

 

Aprés faut voir on peut peut-être trimmé le jeu pour faire descendre un 64 en dessous de 32 mais aprés on perds en compatibilité.

 

Sinon, jean parle d'une version sd, t moi sur le site, je ne vois que la mini sd, je lui ai demandé à ce sujet, mais jean ne m'a pas répondu sur ce point. Est-ce que je suis bigleux ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien "4Mo" qui est désormais à bord...

 

il faut comprendre la chose de cette manière...

 

Dans un PC tu as la RAM sur ta carte mère et un disque dur pour les données

 

alors la RAM PC c'est la RAM embarquée et soudée dans le M3 justement pour les jeux GBA

et le disque dur PC c'est la mémoire "flash" (compact flash, Secure Digital, etc..) qui contient les données en général

 

Un jeu GBA à besoin d'être chargé en RAM avant d'être lancé sur la console

 

Et c'est là que le model "PRO" est différent, il ne peut plus charger que "4Mo" en RAM!

 

et 4Mo de jeu GBA ça ne sert à rien, alors pourquoi ne pas l'avoir supprimé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais bien compri grand ! Bin probablement pour les mises à jour kils ne l'ont pas supprimmé, ca devait poser probléme je pense, ca aurtait probablement obligé à sortir deux version différente de firm et deux versions de log de transfert. En limitant, la mémoire c quasi une suppression, mais sans les emmerde que ca entraine pour eux !

 

<J'sais pas si je me fais bien comprendre là ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, je pense sincèrement que si ils supprimaient intégralement cette mémoire, que ça ne changerait rien au firmware!

 

Simplement après il n'y aurait plus la fonction GBA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...