alucardx77 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Voilà, sur metashop le m3 pro est dispo en mini sd à 45€, vu que la différence de prix est quand même importante, je me dis que ca doit pas être pour rien ! Qu'est-ce qu'il a de moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Déja le M3 Pro n'a pas de mode gba. Ensuite les autres différences je ne les connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je viens d'envoyer un email à jean de metashop pour qu'il nous éclaire de ses lumiéres. J'espére qu'il passera par ici pour nous dire ce qu'il en est ! J'ai bien relu la présentation et apparemment ca ne pose aucun probléme pour les ds. La gba par contre, il faut une rom qui fait 32mbits/4mo maximum sinon ca ne se lance pas ! Je lui ai demandé confirmation quand même ! Maintenant j'ai un doute sur la compatibilité des maj ( firmware du m3 et game manager ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Jean a répondu, j'attends de voir si il m'autorise à faire un copier coller de sa réponse, si ca peut aider à y voir plus clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 il risque de te ban si tu copie colle sa réponse fait gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai son accord, à partir du moment ou il me le donne, je vois pas pkoi il me bannirai. de plus metashop et metagames sont assez liés. C'est lui rendre service d'expliker ici ce kil m'a expliké ca é"vitera ke d'otre personne lui pose les mm questions. Voici sa réponse : "Bonsoir J'explique: les jeux GBA d'une taille inférieure à 32Mo fonctionnent bien et ceux supérieurs non.Les jeux NDS ne sont pas limités. C'est 32M octets,je suis un type "technique" et non "commercial" Le bios est le même. ( donc les mises à jours aussi ) Le M3 PRO existe en stock en SD et en micro sD. A votre service JEAN " Source : Jean, metashop! http://metashop-fr.com/index.php Encore, merci à lui, maintenant il me parle d'une version sd, je ne suis pas parvenu à la localiser sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Si c'est 32Mo c'est super, parcequ'il n'y a ma connaissance pas beaucoup de jeux qui font plus de 32Mo soit 256Mbit ( le plus gros que je connaisse était Kingdom Hearts Chain of Memory de 32Mo). Donc si le prix est inférieur au M3 normal je pense bien que ce sera mon prochain linker.(J'attendrai un test tout meme....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Non je crois uqe c'est 32 Mbit soit 4 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Sa paraitrait plus logique c'est vrai si c'est moins chere, mais Robocop a dit les jeux GBA d'une taille inférieure à 32Mo fonctionnent bien et ceux supérieurs non....C'est 32M octets.... Donc on attend un test et un prix pour etre vraiment sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Pourtant il est déja sur Metashop. Et Jean dit bien que les jeux gba inférieurs à 32 Mbit ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant