Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ouiiiiiiiiii......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Quoi comme puce sur quel model de PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben sur des anciennes v3 jusqu'a v12 je crois si je me rapelle bien. POur les puces j'ai monter de Neo , neo2.2, dms1,dms2,dms3,dms4, dms esi,Duo,DUo2 etc , je sais plus trop les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Donc si tu montais des DMS tu as soudés sur le CXD? Si c'est le cas, alors RESPECT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben sa a deja ete fais au debut ... c'est comme sa que tu te fais la main lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Les DMS3 y'en avait du bordel à souder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui plein de fils mais au moin c'etait l'une des premieres puces de qualite qui faisait vraiment tout, dev mod etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Tout à fait d'accord, DMS3+ = Respect! Et tu te tappais les 8-9 fils les uns à côté des autres sur le CXD!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je me rapelle plus desole mais y'avais sa normalment oui j crois.En tout c'etais un 40aine de soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant