Aller au contenu

XenoGC et manuel d'utilisation???


Invité bitonio6

Messages recommandés

Lol c'est pas la guerre, ya aucune guerre qui n'est lieu d'etre...

 

Exactement, il n'y a pas de guerre ! Certains se contente de puce merdique, d'autres comme moi prennent la qualité !!! :lol:

 

Bon allez, j'arrête de te taquiner Bitonio6... j'ai juste eu quelques amis qui ont eu des problèmes avec leurs Xeno alors que moi avec la ViperGC et Extreme, je n'ai jamais rien eu c'est tout ! Et puis, les fonctionnalités de la Viper sont bien différentes et s'adressent à des utilisateurs avertis voulant profiter au maximum de leur console. Si la lecture des backups te suffit, prends une Xeno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel problème?

 

Bah tout simplement que leur puces ont duré à peine une semaine... La Ninja pareil... Du coup, a force de vouloir prendre du "bas de gamme", ils ont dépensé autant que si ils avaient pris direct une viper... qu'ils ont d'ailleurs acheté ensuite sans avoir aucun problème depuis... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout simplement que leur puces ont duré à peine une semaine... La Ninja pareil... Du coup, a force de vouloir prendre du "bas de gamme", ils ont dépensé autant que si ils avaient pris direct une viper... qu'ils ont d'ailleurs acheté ensuite sans avoir aucun problème depuis... :bedo:

 

Ooooh tu sais sa veut rien dire j'ai installer la mienne maintenant ya plus d'un moi je pense et tout fonctionne bien :) J'ai meme pas toucher au potar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'était quand et est-ce que les models soudés correspondent à cela?

 

 

Parce que moi je n'ai pas les deux trous sur la gauche, mais un gros entre les deux points...

 

Je ne sais pas quelle évolution c'est, mais j'espère ne pas avoir le souci dont tu parles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...