Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai confiance en mes soudures, ça s'est posé très facilement, y'a pas eu de coulure ou d'erreur je ne vois pas pourquoi ça flancherait... En revanche, l'idée des led, je m'en serais passé, d'autant que ça doit bouffer de l'énergie pour rien (je parle pour la puce)... on aurait du pouvoir faire un pont pour activer ou désactiver cette fonction LED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 La led doit bouffer heu rien hein par rapport au total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Non moi je pense que c'est une bonne idee car c'est un gage de confiance si tout se passe bien pendant le flash sa permet de voir si tout est ok C'est pas un prob d'energie t'inquiete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui mais tu le sais au tout début si tu as réussi ou pas ton montage, après on s'en fiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Mais non sa permet de savoir que tout est en ordres si tu as un backup qui ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est vrai... Mais tu imagines si toutes les puces avaient besoin de ça?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Perso sa serais bien d'avoir sa sur toute les puces... au moin sa prouverais que l'installation est ok et que le probleme vient d'un backup et non de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben faut pas que tu montes des puces PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Lol t'inquiete j'ai deja fais... perso sa sert bien pour l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 T'as déjà monté des puces dans des PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant