PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Lol c'est pas la guerre, ya aucune guerre qui n'est lieu d'etre... Exactement, il n'y a pas de guerre ! Certains se contente de puce merdique, d'autres comme moi prennent la qualité !!! Bon allez, j'arrête de te taquiner Bitonio6... j'ai juste eu quelques amis qui ont eu des problèmes avec leurs Xeno alors que moi avec la ViperGC et Extreme, je n'ai jamais rien eu c'est tout ! Et puis, les fonctionnalités de la Viper sont bien différentes et s'adressent à des utilisateurs avertis voulant profiter au maximum de leur console. Si la lecture des backups te suffit, prends une Xeno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Quel problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Quel problème? Bah tout simplement que leur puces ont duré à peine une semaine... La Ninja pareil... Du coup, a force de vouloir prendre du "bas de gamme", ils ont dépensé autant que si ils avaient pris direct une viper... qu'ils ont d'ailleurs acheté ensuite sans avoir aucun problème depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bah tout simplement que leur puces ont duré à peine une semaine... La Ninja pareil... Du coup, a force de vouloir prendre du "bas de gamme", ils ont dépensé autant que si ils avaient pris direct une viper... qu'ils ont d'ailleurs acheté ensuite sans avoir aucun problème depuis... Ooooh tu sais sa veut rien dire j'ai installer la mienne maintenant ya plus d'un moi je pense et tout fonctionne bien J'ai meme pas toucher au potar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui, c'est sûr, mais bon, c'est quand même arrivé à deux de mes potes qui posent des puces sur PS2 et XBox et qui n'ont jamais eu de problème auparavant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben je sais pas , seule le temps me dira alors Perso moi j'ai toujours ma V3 de la sortie euro avec puce depuis le 1er jour et tout fonctionne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'était quand et est-ce que les models soudés correspondent à cela? Parce que moi je n'ai pas les deux trous sur la gauche, mais un gros entre les deux points... Je ne sais pas quelle évolution c'est, mais j'espère ne pas avoir le souci dont tu parles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 La mienne devrais etre la meme que la tienne car les 2 petits trou de gauche sont un seul et meme grand trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 On espère avoir des versions qui tiennent plus de 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Lol moi sa fait plsu d'un mois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant