Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut à tous, quelqu'un aurait le mode d'emploi de cette puce? apparemment il y a des fonctions spécifique aux Puces V1 et aux Puces V2 Donc j'aimerais bien savoir ce que je peux activer/désactiver Je n'ai rien qui se passe au démarrage via le START! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 regardes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Manuel d'utilisation de la XenoGC : Informations générale : Vous pouvez adjuster différents paramètres en restant appuyé sur différents boutons de la manette 1 quand la Gamecube démarre. Le changement ne prends effet que lors du démarrage et ne reste pas en mémoire si vous éteignez la console. [L] Désactivation de l'Audiofix Si vous modifiez votre sauvegarde pour fonctionner avec divers bios qui ne supportent pas le streaming audio correctement, vous pouvez le désactiver momentanément (à l'aide de la touche L lors du démarrage de la Gamecube) [R] Désactivation du DREfix Eteinds l'ajustement automatique. Peut être utilisé si vous voulez vérifier le disque pour lire les erreurs. the chip will not try to prevent any errors and use the default read settings. La puce n'essayera pas d'empêcher certaines erreurs et utilisera les paramètres par défauts. [X/Y] Forcer l'affichage NTSC/PAL Force la région sélectionné au vue du jeu inséré. Ceci fonctionne que pour certains jeux, pour d'autres, ça ne fonctionne pas [sTART] Affichage de la version Affiche certaines informations de base (Puce, Gamecube et lecteur) Couleur des Leds La XenoGC à deux leds d'activitées pour indiquer un bon fonctionnement. La Led rouge est allumée quand on fait un reset et que la puce est en train de travailler. Une fois que le lecteur à été patché correctement, la Led s'allume verte. Vérifiez votre installation si vous avez seuleument une lumière rouge ou pas de lumière du tout. Oui oui j'ai vu, mais justement là il parle de "START" et chez moi ça ne donne rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 En faite tu met un jeu dans la console qui va utiliser la puce puis tu mintient START avant de brancher la console.TU l'allumer toujours ayant le start appu~yer , sa boot puis tu va avoit le menu apres un peu de temps faut etre pacient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Alalala, autant de manip' pour avoir accès à un menu qui apparait d'office avec la Viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui mais la viper coûte juste 8x le prix! Et le boulot est largement plus chiant que pour la Xeno! Enfin, là n'est pas le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Alalala, autant de manip' pour avoir accès à un menu qui apparait d'office avec la Viper Lol maintenir start au demarage ou une touche c'est compliquer pour toi ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 on va pas commencer une guéguerre entre puces Viper et Xeno. Elles n'ont pas le même but final ! Elles ne visent pas le même utilisateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tout à fait d'accord, mais j'aimerais bien connaitre le mode d'emploi et j'aimerais bien que le site officiel soit un peu moin MERDIQUE que ce qu'il est actuellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 on va pas commencer une guéguerre entre puces Viper et Xeno. Lol c'est pas la guerre, ya aucune guerre qui n'est lieu d'etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant