Aller au contenu

Nostalgie - Appel aux derniers 1.5


Lynk

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ais pas tout lu juste les 5 premiere page et je comprend ceux qui veulent rester en 1.50 car perso je ne voulais pas je dit bien ne voulais pas installer un POC car j'avais trop peur de briquer la PSP de mon fils ...

 

Enfin quand j'ais vu que le 2.71SE etait presque aussi performant que le 1.50 pour les homebrews meme en version A je me suis decider a passer le cap le jour de sa sortie

 

Et je ne regrette rien dire que le 1.50 a des mieux que le 2.71SE il fau me dire OU car devhook fonctionne sur le 2.71SE

 

Et de plus ceux qui attendent un firmware parfait sont sympas pour les personnes qui essays d'aider Dark Alex en lui signalant des BUG pour le faire evoluer pour preuvent le BUG du 2.71SE-B qui bloquais la MS si il n'y avais pas de dossier ISO

 

Enfin perso j'etais adepte du NO Flashing PSP cose Briquage pour preuvent certains qui upgrade la brique mais je suis sur que je ne reviendrais pas au 1.50 (dans le 2.71SE il y est le 1.50 ;-) ) enfin c'est un choix

 

Entre 2.71SE et 1.50 il y aura toujours des pour ou des contres mais le fait est donner moi les avantage a l'heure actuel du 1.50 SVP

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viend de mettre le 2.71 se sur la psp d un camarade et franchement c top ya pas a dire les iso direct dans game puit le recovery moi meme je lait pas sur ma psp 1.5 jesite encore a le faire je vait voire car franchement ya tous d une 1.5 dans un flash qui donne acces a l umd et a l iso sant passser par devhook supert !!!

merci dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement ce qui m'enlève l'envie d'upgrader, c'est que ts les homebrews 1.5 ne marchent pas sur 2.71 SE... ça fait plusieurs fois que je le lis ds différents topics. on peut pas dire que la 1.5 est ds la 2.71 SE si y'a pas ts les homebrews.

 

puis le flash aussi ^^ pour les plugins... le nbr de fois ou j'ai "cassé" devhook en rajoutant des prx, le recovery s'est bien mais si la psp plante avant ds la lecture des bons modules, t powned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement ce qui m'enlève l'envie d'upgrader, c'est que ts les homebrews 1.5 ne marchent pas sur 2.71 SE... ça fait plusieurs fois que je le lis ds différents topics. on peut pas dire que la 1.5 est ds la 2.71 SE si y'a pas ts les homebrews.

 

puis le flash aussi ^^ pour les plugins... le nbr de fois ou j'ai "cassé" devhook en rajoutant des prx, le recovery s'est bien mais si la psp plante avant ds la lecture des bons modules, t powned.

 

ce n'es pas qu'ils marchent pas, il faut juste fixé le eboot du dossier avec un % ... et a ma connaissance, seul un homebrew passe pas : PSPFREE ... Irshell et fastloader passent tres bien apres modif :o

 

Pour les plugins, c'est vrai que vivement qu'on puisse les lire depuis la MS... mais en faisant un minimum attention, ca passe sans tout casser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le redis meme si je suis encore en 1.5.

Y'a pas à chier l'avenir c'est le 2.71 SE-X.... voilà...!!!!!

 

Et j'y serai quand PSPFREE passera sans probleme....!!!

Et pour les autre qui pense que c'est une histoire de POUR ou CONTRE, j'dirai que non c'est simplement un choix de la part de certain pour X raison de rester en 1.5.

 

Peut etre parce qu'ils ont pas vu tourner devant eux une 2.71 SE.....

 

Merci et bravo Dark_Alex.. t'es un BOSS.... The BOSS...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement les iso dans le meme menu que les homebrews ... SUX

ca me fait chié que harleg est stopé son projet d'OS

il été partie pour supporté le divx...

mais bon c'est la vie...

 

sinon mis a part le noUMD quelle sont les revolutions ?...

et aussi les manip pour les ptit cousin !!!!???

HOME+R c vachement dure a expliquer....

 

aprés chacun son point de vue et ses gouts Democratie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...