Aller au contenu

Nostalgie - Appel aux derniers 1.5


Lynk

Messages recommandés

Pas du tout, perso avec un FW qui sort toutes les 3 semaines, donc une mise à jour du SE une semaine après, si faut constamment mettre à jour pour obtenir quelque chose de stable c'est relou... au contraire de Devook qui n'a pas été retouché depuis 3 mois et qui fait fonctionner tous les jeux, n'a aucun bug et, au final, est identique au 2.71SE, la compatibilité en plus (et le No-UMD en moins).

Ca me fait penser au DH Vshex Mod ça, avec la 1.65a, 1.65b, 1.65c2 etc etc...

 

J'attends le "hack" du FW 3.00 (qui lui sera bien plus une "évolution" qu'une correction de bugs comme le 2.71), l'émulateur PSX, le GPS (?) et là, peut-être que D_A aura paufiné à mort son SE au point de ne pas le mettre à jour toutes les semaines. Ca me décidera peut-être, fini les mauvaises surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omcyril-->Nan le problème n'est pas là.

 

Mais à chaque fois qu'un nouveau loader sort,y a pleins de bugs.

 

Et c'est une fois que tous ces problèmes sont résolus qu'un nouveau truc sort et rebelote.

 

On peut dire que Devhook avec tous ces mods est vraiment au point maintenant et c'est justement là que sort un nouvelle facon de faire (2.71 se)

 

Cependant,il est vrai que c'est tentant votre truc là.

 

CorB3n-->Exact.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, c'était une boutade le coup du "1.5 SE" ;)

 

"Plein" de bug, je trouve ça exagéré...à l'heure actuelle, tous les jeux passent sous le 2.71 SE-B'' (pas tous en NO-UMD OK, mais 90% et au pire il suffit de mettre un UMD...), et mis à part quelques homebrew qui passent pas...

 

L'overlocking 333 fonctionne avec le mod de Cpasjuste, mais bon moi perso jme suis rendu compte que tout tourne impec en 222, donc j'utilise pas. Et puis on peut penser que le future version contiendra une option de choix de vitesse.

 

Non franchement je ne trouve pas de défaut majeur au 2.71 SE...

 

Daccord, il faut faire des MAJ souvent pour profiter des nouveaux apports, mais bon :

- Dark Alex fait du bon boulot et j'ai pas vu une seule PSP brickée par le Custom FW

- Pour ma part, j'aime bien un projet qui bouge et apporte de la nouveauté plutot que quelque chose qui n'évolue plus depuis trois mois (attention, je ne critique pas Booster, j'ai un immense respect pour son boulot sur DevHook qui nous a tous servit).

 

Mais bon au final cette guéguerre est un peu bête, puisque aussi bien en 1.5 qu'en 2.71 SE tout le monde y trouve son compte. Chacun ses gout, et puis voilà :)

 

Vivement le 3.00 SE :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je rigole car quand je vois tous ces poste je me dis que vous passez a cote d un firmware d enfer,moi je l ai installe par erreur mais depuis qu il y est je ne l ai jamais vire car je le trouve d enfer,vous me dite que ca vous embete de mettre des mise a jour mais c est comme windows y a des mise a jour aussi car le system il est buge et du firmware 1.5 au 2.81 les mise a jour sont faite pour vire les bug donc dans le 2.71 se c est tout simplement l evolution du firmware donc que du bonheur si vous ne voulez pas passe en 2.71se a cause d un eventuel briquage la je vous dis stop car franchement j en suis pas a ma premiere et passer du 1.50 au 2.71se est moins risquer que du 2.71 au 1.50 je pense,vous avez quand meme peur bien quand on voit que c est dark_alex le createur de daziso la on peut quand meme lui faire confiance car son lanceur il etait vraiment super...Donc je vous dis quittez le 1.50 et laissez vous tenter pas le fantastique 2.71se et tous ces avantages...Pour les modules moi j en ai mis aucun j attends de les voir direct inclus dans le firmware de dark_alex par lui meme car c est quand meme lui qui doit connettre le mieux ce firmware donc see and wait pour moi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 3.00 SE

 

OK,là je fonce.;).

 

Ce qui est bien avec la psp,c'est qu'il y en a pour tous les gouts.

 

-Ceux qui font leur maj' à chaque sortie.

-Ceux qui restent en 1.5.

-Ceux qui restent en 1.0 (puristes à 2 balles :lol:)

-Ceux qui sont en 2.71 se.

-Ceux qui ont une puce.

 

Ca en fait des facons différentes de se servir de notre "chérie".

 

Je veux ce qu'il y a de meilleur pour elle. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre bien mais c'est la pose qui ne l'est pas,trop risqué.

 

Quand tu sais qu'il faut gratter des pistes pour pouvoir souder dessus,rien que ca c'est relou.

 

Niveau fiabilité,si c'est trés bien fait,ca doit tenir.

 

Et la puce te permet de lire tous les jeux puisque tu peux booter sur n'importe quel firmware,y compris 3.0 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rapelle le nombre incroyable de topics sur les forums US "holy shit I bricked my PSP with 2.71SE fw!" :) c'est juste qu'il y'eu une MàJ rapide, et qu'au final et comme pour tout, très peu de déchets :)

 

Et je reste en 1.5 aussi par purisme bête ^^ C'est ma chérie ma PSP, même si je perd du temps et des fonctionnalités, je l'ai DG le 1er jour en 1.5 et pis wala :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...