Aller au contenu

Nostalgie - Appel aux derniers 1.5


Lynk

Messages recommandés

Moi perso, je flash ma PSP qu'avec des programme de Dark_Alex. Je ne veux pas flasher ma PSP tout les jours avec des mod bizarre ...

 

J'évite de mettre trop de mode sur ma PSP. Le 2.71SE B" me suffit pour l'instant.

 

Je ne veux pas être obliger de remettre ma PSP en 2.71SE B" d'origine pour installer la verison C car j'ai trop de Mod sur ma PSP

 

Oki bé moi comme tu vois ma sign' y'en a plein de mod :lol: mais la merde c'est que çà fait un peu merder certain jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je reste en 1.5 pour l' instant. Personnellement, je considère que le fait qu' il y ait très souvent des mises à jour pour fixer tel ou tel bug démontre que le programme est encore trop jeune. J' ai autre chose à faire que des mises à jour toutes les semaine ou tous les mois. J' ai Devhook 0.44 depuis un bon moment, et ça me va. Pas besoin de l' upgrader fréquemment. Alors certes, certains jeux en 2.8x ne passent pas, mais à la limite je préfère attendre une nouvelle version de Devhook ( si c' est prévu )...

 

Et contrairement à ce que disent certains, j' ai vu circuler sur le net une liste de 5 ou 6 jeux qui ne fonctionnent pas en 2.71SE-x . Alors s' il faut repasser par Devhook, pour les faire fonctionner, autant rester en 1.5 +Devhook.

 

Voilà, c' est juste mon avis. Quoi qu' il en soit, je trouve que c' est bien d' avoir le choix entre ces 2 systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 1.5 et tant qu'un changement ne sera pas indispensable, je ne vois pas de raison de le faire, ça me gonfle c'est milliers de trucs où il faut avoir fait des études pour comprendre ce que l'on doit installer et avec quels skins et autres conneries, tout comme je ne comprend même pas l'utilité de la moitié des applis qui sortent genre portail etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement les iso dans le meme menu que les homebrews ... SUX

ca me fait chié que harleg est stopé son projet d'OS

il été partie pour supporté le divx...

mais bon c'est la vie...

 

sinon mis a part le noUMD quelle sont les revolutions ?...

et aussi les manip pour les ptit cousin !!!!???

HOME+R c vachement dure a expliquer....

 

aprés chacun son point de vue et ses gouts Democratie !

 

N'importe quoi...Harleyq a laissé tombé mais le reste de la team continue à bosser dessus. Faut lire les news en entier, pas juste le titre.

 

Le 2.71 SE comprend tout les avantages du 1.5 avec en plus des améliorations. Ca prend 5 minutes à installer. Comme Vicos, Nepto, etc, je vous le recommande c'est de la boulette. Au début j'étais aussi réticent, mais à la sortie du SE-B' j'ai franchit le pas.

 

Je suis sûr que certains ce qui leur faire peur c'est le "2.71"...si ça c'était appelé 1.5 SE au lieu de 2.71 SE tout le monde aurais upgradé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...