downuts Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce que j'attend, c'est le support des PRX sur la MS plutot que dans le flash :/ et aussi de pouvoir lancer ses pmp depuis le XMB ... bien entendu le plus tot possible mais bon, si c'est que dans une rev D ou E je lui en voudrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mli Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, Je plussois fortement sur le 2.71 SE-B''. Comme beaucoup ici j'étais réfractaire à la sortie du 2.71 SE-A mais après lecture du thread de Guilouz sur le 2.71 SE-B je me suis jeté à l'eau tant ça avait l'air prometteur...Et je ne reviendrai pour rien au monde en 1.5 à présent. Avantage: - Tous les UMD compatibles 2.71 se lancent parfaitement (même certains 2.81 semble-t'il) donc plus besoin de switcher entre 1.5/2.71. - Tous les hombrews que j'utilise passent parfaitement (dans le répertoire GAME150 en plus). - Les isos se lancent directement dans le XMB (Jeux->MS) et on garde l'accès libre à l'UMD (contrairement à Devhook où il fallait utiliser une application pour switcher du mode "UMD only" au mode "ISO with any UMD"). - Depuis la B2 le mode NO-UMD fonctionne carrément bien et semble s'améliorer (cf. B3 update). - Enfin on dispose d'un mode recovery en cas de petit ratage-briquage! Voilà, je le conseille vivement! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 je suis encore en 1.5, le 2.71seb32487v1gbhnmseof, ba j'y pense ... et puis j'oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est la vie c'est la vie ? --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pareil ! Toujours en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi 2.71SE-B" avec wlan.prx fixé + overclocking 333mHz + Cheat Device 2.0a for GTA VCS + SVC (screenshoot) et çà roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci Nepto, j'avais déja remarqué ça dans le recovery et j'avais déja changé l'option !! Merci quand même !!! Vivement une nouvelle version..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi 2.71SE-B" avec wlan.prx fixé + overclocking 333mHz + Cheat Device 2.0a for GTA VCS + SVC (screenshoot) et çà roxx Mon dieu .. vivement la SE C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 - certains jeux ne marchent pas dessus (genre PES5, incontournable pour moi...) Légende urbaine...PES 5 tourne nickel sur 2.71 SE-B'' en NO-UMD en + Le 2.71 SE n'a pas remplacé le 1.5 : c'est une amélioration du 1.5 Enfin c'est comme ça que je le conçoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon bah j'ai du laché mon bon vieux 1.5 pour le 2.71SEB'', puisqu'il est nécessaire pour faire fonctionner la chotto shotto. Je regrette pas une seconde ce changement, c'est beaucoup plus clean je trouve le support natif des iso/cso, plutot que devoir se taper devhook & vshex. Les réfractaires, essayez au moins une fois si ca vous plait pas, reflashez en 1.5. Mais tentez au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés