Aller au contenu

Nostalgie - Appel aux derniers 1.5


Lynk

Messages recommandés

Salut,

 

Je plussois fortement sur le 2.71 SE-B''.

Comme beaucoup ici j'étais réfractaire à la sortie du 2.71 SE-A mais après lecture du thread de Guilouz sur le 2.71 SE-B je me suis jeté à l'eau tant ça avait l'air prometteur...Et je ne reviendrai pour rien au monde en 1.5 à présent. Avantage:

 

- Tous les UMD compatibles 2.71 se lancent parfaitement (même certains 2.81 semble-t'il) donc plus besoin de switcher entre 1.5/2.71.

- Tous les hombrews que j'utilise passent parfaitement (dans le répertoire GAME150 en plus).

- Les isos se lancent directement dans le XMB (Jeux->MS) et on garde l'accès libre à l'UMD (contrairement à Devhook où il fallait utiliser une application pour switcher du mode "UMD only" au mode "ISO with any UMD").

- Depuis la B2 le mode NO-UMD fonctionne carrément bien et semble s'améliorer (cf. B3 update).

- Enfin on dispose d'un mode recovery en cas de petit ratage-briquage!

 

Voilà, je le conseille vivement! :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- certains jeux ne marchent pas dessus (genre PES5, incontournable pour moi...)

 

Légende urbaine...PES 5 tourne nickel sur 2.71 SE-B'' en NO-UMD en +

 

Le 2.71 SE n'a pas remplacé le 1.5 : c'est une amélioration du 1.5 :) Enfin c'est comme ça que je le conçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai du laché mon bon vieux 1.5 pour le 2.71SEB'', puisqu'il est nécessaire pour faire fonctionner la chotto shotto. Je regrette pas une seconde ce changement, c'est beaucoup plus clean je trouve le support natif des iso/cso, plutot que devoir se taper devhook & vshex. Les réfractaires, essayez au moins une fois si ca vous plait pas, reflashez en 1.5. Mais tentez au moins :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...