Aller au contenu

[question]Je sis perdu dans ces histoires de downgrade et tout


jainzar

Messages recommandés

Salut,

 

Alors voila, j'en ai marre de me trimbaler mes jeux, et j'avoue que les foutre sur ma ms m'arrangerait. Je suis actuelement en 2.71 depuis que j'ai tekken. Pour jouer avec un iso, il faut un homebrew, et c'est la que je comprends plus. Est ce que je dois downgrader ou pas? car lorsque que je vais dans les tutos je vois un devhook pour 2.71, bref je suis totalement embrouillé!

 

Est ce que quelqu'un peu me faire un petit résumé de ce que je dois faire?

Quel homebrew utiliser?

Comment je fais quand je dois acheter un jeux recent avec une nouvelle mise a jours?

 

Je vous demande juste un bref résumé des étapes, pour les détails j'ai vu que les tutos avaient l'air bien fait et plutot détaillé, mais ils sont pas évident pour un débutant comme moi. (Pourtant j'ai lu le "tout savoir sur la psp").

 

Merci d'avance! bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff... C'est toujours aussi compliqué quand on debute, t'inquiete pas, quand tu aurras appris les bases et le vocabulaire, tu comprendras tout seul ;)

En attendant lire, s'informer et faire des recherche reste le meilleur moyen de comprendre :)

 

Un bon vieux tour par

Faq : A Lire Avant De Poser Une Question ! [02/09/06]

et

FAQ : Tout sur la PSP (firmware, homebrew, Memoire ...)

et tout devrait s'eclairici... pas trop normal qu'on te dise de lire la FAQ mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi c'est marrant mais quel que soit les forums, je n'ais jamais pris le temps de lire la faq ni le reglement (et pourtant je suis inscrit sur meta depuis mi-2004)... Suffit de connaitre quelques rêgles de bases :

 

Faire des recherches, ne pas poster pour n'importe quoi et inutilement, pas de Flood, pas de language SMS, pas de warez, pas de pubs et savoir apprendre sur le tas... Et appliquer les regles de vie et de bon sens dont tu dois faire preuve tout les jours dans ta vie en dehors du net ;)

 

 

Avec ca tu t'en sort partout ou tu vas quel que soit le forum normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja lu faq proposé, et j'ai deja fait pas mal de recherche sur ce site et google. Si je poste c'est que je suis vraiment perdu, ce n'est pas de la flémardise.

 

Je vais me renseigner sur le 2.71se.

Mais est ce que je pourrais tout de meme jouer aux jeux normeaux sans faire la mise a jours?

 

Ce site pour les débutants n'est pas évident, autant les tutos sont bien fait, mais il n'explique jamais les bases.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...